Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

paramètre d affichage nview qui disparait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6830350
jangy
Posté le 03-02-2009 à 23:30:39  profilanswer

Salut

J ai une carte graphique gforce 9400gt, j ai relié le pc à la TV, tout va bien ( a part le son ;) )
En général, le premier clonage, je vais dans les parametre nvidia a droite de l ecran, le menu se deroule je trouve toujours le parametre d affichage nview.
Par contre, si je decide de repasser ma tv en mode TV, et qu apres je decide de revenir une nouvelle fois vers un clonage pc/tv, les parametres d affichages nview ou je trouve l option cloner a disparu. Je suis obliger de tout eteindre, meme la Tv et de relancer pour retrouver cette option!!!
J ai beau chercher dans les parametre de ma carte graphique je n arrive pas a cloner autrement que par la maniere du menu de droite de l ecran.
J espere que c est assez clair, faut suivre ;)
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:30:39  profilanswer

n°6830435
c_planet
Posté le 04-02-2009 à 01:20:37  profilanswer

salut,

je pense que tu te compliques trop la vie.

Enregistre tes configurations différentes sous des profils différents, ensuite tu pourras leur assigner des raccourcis et tu pourras passer d'un à l'autre par une simple pression de touches.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
pas d'affichage au demarage si le ventilo tourne pasInterferences d'affichage
Plus d'affichage, d'où ca vient?PC qui tourne sans affichage
Bug d'affichage d'origine inconnuprobleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage
Probleme affichage "étiré" sur config triplehead ecrans left & right?Probleme d'affichage sur ecran plasma
Plus de sujets relatifs à : paramètre d affichage nview qui disparait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)