|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordianteur s'arrete, mais pas completement |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:53:11 |
BarraudDen | Verifie dans le bios la gestion acpi, d'économie d'énergie, peut etre as tu configuré ton Pc pour qu'il passe en mode sommeil et pas à un arret complet. |
florianlyon | Merci de ta réponse, mais mon bios est fabriqué par American Megatrends mais je ne sait pas le quel c'est (AMi, AWARD, Phoenix ) mais il me semblerait que c'est un AWARD, car j'ai le même écran que sur l'image sir dessous
Message édité par florianlyon le 06-11-2006 à 21:12:50 |
florianlyon | Je suis aller dans "Power Management Setup" et l'ACPI est sur Enabled un rapport ?
|
old100 V8 Power | essaye disabled et vois ce qui se passe.
|
florianlyon | Salut !
Message édité par florianlyon le 07-11-2006 à 18:47:19 |
old100 V8 Power | On ne trouve pas la carte MS-7252 sur le site de MSI? |
florianlyon | Le rapport a dut faire une erreur, car je n'est pas la MS-7252 ! de plus il dit que j'ai un support 2 processeurs ! alors que la carte vaut environs 60 euros !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | toujours mettre acpi sur enabled , par contre ton pc ne s'éteint pas complétement sur tu peux poster des screen de la mobo enfin des pages bios ca serait utile |
florianlyon | comment on fait des screen du bios ? (a par avec un APN, image pas trés correct)
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:22:10 |
seb le junior Petit mais costaud :D | avec un apn, non juste celle de power management setup, devrait suffir |
florianlyon |
florianlyon |
|
holldegar Silence quand tu parles ! | Je pense que c'est tout simple là. Ton PC se met en ACPI standby state S1, c'est à dire qu'il s'éteint pas, il se met en veille. Donc si tu peux changer cette ligne pour mettre S0/POS, normalement ça devrait résoudre ton problème.
|
florianlyon | Salut !
|
holldegar Silence quand tu parles ! |
|
florianlyon | okok !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | resume by pci device et pcie device disabled.
|
florianlyon | Jumper sur la mobo ? en français mobo ?
Message édité par florianlyon le 09-11-2006 à 21:14:31 |
florianlyon | Je suis aussi aller vois dans le Bios, dans la gestion de l'alim, dans Wake Up pour mettre : resume by pci device et resume by pcie device sur disabled, je n'avait pas resume by pci device, mais resume by pci device (PME#) j'ai pensé que c'était pareil, mais les 2 deisabled n'y on rien changer
Message édité par florianlyon le 09-11-2006 à 20:40:07 |
seb le junior Petit mais costaud :D | et un clear cmos ? ou un lod default ca ne fais rien ? |
florianlyon | Salut !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | salut,
Message édité par seb le junior le 09-11-2006 à 21:50:07 |
florianlyon | Dans la case lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, j'ai bien Arrêter.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | bon ben clear cmos ou load optimizate defaut , y a plus que ça après je vois pas! |
florianlyon | Le load optimizate defaut n'y a rien changer ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | et le clear cmos ? ote la pile pendant deux min ca fait pareil, par contre ne demarre pas sans la pile !
Message édité par seb le junior le 11-11-2006 à 08:42:23 |
florianlyon | Merci de ta reponse, mais j'ai eu une idée
|
florianlyon | J'ai booter sur mon live CD de linux, et quand j'ai fait "shutdown" le pc c'est éteint correctement, LED éteinte, ventillo aussi.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | je crois bien , reste a trouver quoi dans windows bug |
florianlyon | Un truc dans le registre ? |
seb le junior Petit mais costaud :D | la j'en sais rien faut regarder sur des forum, je jetterai un oeil lundi sur des forums voir si je trouve un truc fais de même defois que |
seb le junior Petit mais costaud :D | tiens j'ai trouver ca en vitesse, dsl de pas chercher plus j'ai pas trop le temps la
|
florianlyon | Salut !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | ben le voila te soucis met lui la valeur 1 et redemarre puis essaye de l'arreter en croisant les doigts ! |
florianlyon | J'ai croisé tout ce que je pouvait, mais sa n'y a rien changé
|
seb le junior Petit mais costaud :D | met sur disable |
seb le junior Petit mais costaud :D | et tu n'as pas un truc dans le bios pour sortir du mode veille "key " quelque chose ? |
florianlyon | Dans Wake up j'avais resume by (je sait plus quoi) PS2 c'était du disabled, je l'es mis sur spécific key mais quand je l'éteint qui que je presse la touche que j'ai spécifié : RIEN ne sa passe ! je commence a désespéré ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben ca c'est quand tu veux le redemarrez par le clavier, j'ai jamais essayer, ben sinon je vois pas, essaye de formater je vois plus que ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
processeur qui s''arrete | ventilateur proc qui s'arrête |
Laptop qui n'arrête pas de redémarrer | Disque dur externe USB mal arreté |
Ventilo de proco qui s'arrête au bout de 2 ou 3 heures | pb pc qui reboot apres l'avoir arreté |
Complètement desepere ! | ventilo proco s'arrète????! |
Mon pc ne redémarre plus...écran noir, pas de bip... | ordi qui s'arrête sans crier gare |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordianteur s'arrete, mais pas completement |