|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc ne redémarre plus...écran noir, pas de bip... |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 10:10:12 |
Orpheus6 | Personne n'a de solutions à m'apporter? |
laurent-69 | Salut
|
Orpheus6 | J'ai du commander un nouveau Bios chez recoverybios.com. |
laurent-69 | flashage loupé Oupss... |
laurent-69 |
|
Orpheus6 | clear CMOS? j'ai trouvé les jumpers en question mais quelle est la procédure?
|
laurent-69 | en premier et avant d'aller plus loin:
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:31:00 |
Orpheus6 | oui j'ai un lecteur disquette et le modèle de ma carte mère est: Abit AT7E |
Orpheus6 | J'ai déplacé le jumper --> pas de résultat
|
laurent-69 | essaye ceci (on parle de NF7 mais le processus est identique )
|
Orpheus6 | Ca marche pas BSRobin. Je ne comprends pas pourquoi. |
laurent-69 |
Allumer le PC avec le jumper sur la position Clear ( alimenter en meme temps que l'on court-circuite le bios) Bravo excellent conseil pour exploser le bios... Orpheus6 si tu a fait la manip ce coup c'est plus que cuit Message édité par laurent-69 le 02-10-2006 à 01:10:25 |
Orpheus6 | Argh! Trop tard.
|
theoxyd | Pas forcement!
|
laurent-69 |
Orpheus6 |
|
O0oCIRRUSo0O |
|
O0oCIRRUSo0O |
Orpheus6 |
|
Orpheus6 | Quelqu'un peut-il me venir en aide?
|
O0oCIRRUSo0O | Oui mais sans bip, c'est difficile à dire... soit la carte mère est complètement HS, soit c'est le pross, parcequ'un écran noir sans rien... |
laurent-69 | Malheureusement je pense qu'en suivant la super manip de theoxyd ( jumper clear Cmos + Alimentation de la carte) ceci a fusillé la carte mère |
laurent-69 | tu fais comme si tu l'allumais sauf qu'il n'y a pas de courant ! |
Orpheus6 | Bon ben voilà, j'ai essayé avec une autre carte graphique et avec ta technique laurent-69 mais rien. C'est toujours pareil, pas de changement.
|
laurent-69 | Malheureusement... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran bleu a repetition (jamais le meme) | 7600GS assez puissante pour ecran 22" |
Nouvelle config à 1000 (avec ecran 22") | Cartes graphique en SLI pour écran 24" |
mon pc ne redémarre pas ! | quel ecran pour LCD pour travailler en 3D?? |
ecran bleu et redemarrage incessants | Bloqué sur l'écran de la carte mère au démarrage |
Mon PC ne redemarre plus : memory testing puis ecran noir | |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne redémarre plus...écran noir, pas de bip... |