Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi refuse de se booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi refuse de se booter

n°2252078
norman32
Posté le 27-02-2003 à 06:37:41  profilanswer
 

Depuis hier mon ordi est complètement bloqué il refuse de se booter, en fait je voulais activer une option dans la bios mais la sauvegarde avais bloqué donc j'avais coupé l'ordi, et il refuse de booter, j'ai tenté de vider la cmos, rien du tout hélas, d'éteindre et rallumer l'ordi aussi, je ne sais pas quoi faire, par contre quand j'allume mon ordi il fais un petit clac, et après plus rien, ma carte mère est une ABIT nf7-S
 
En vous remerciant d'avance de vos aides
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 06:37:41  profilanswer
 

n°2252090
S2000
CduGood !!!
Posté le 27-02-2003 à 07:41:50  profilanswer
 

norman32 a écrit :

Depuis hier mon ordi est complètement bloqué il refuse de se booter, en fait je voulais activer une option dans la bios mais la sauvegarde avais bloqué donc j'avais coupé l'ordi, et il refuse de booter, j'ai tenté de vider la cmos, rien du tout hélas, d'éteindre et rallumer l'ordi aussi, je ne sais pas quoi faire, par contre quand j'allume mon ordi il fais un petit clac, et après plus rien, ma carte mère est une ABIT nf7-S
 
En vous remerciant d'avance de vos aides
 
 


 
 
 :??: Tu voulai sauvez quoi??? öcoute enlève le Jumper du CMOS et débranche la prise et appui 2 ou 3 fois sur le bouton pour allumé pour redémarrer! ou mieux boot sans la pile comme sa tout est à zero!


---------------
I lOvE LifE
n°2252106
norman32
Posté le 27-02-2003 à 08:14:18  profilanswer
 

Merci pour ton info, j'avais pas pensé a vider la cmos de cette facon mais hélas ca ne boote toujours pas, par contre j'ai entendu que le disque dur veut s'amorcer ce que j'entendais pas avant, donc y a peut être un progrès et que je dois persister, sinon ben on verra  
que voulais tu dire par sauver, parce que j'ai des données assez importante dans mes disques dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon ordi refuse de se booter

 

Sujets relatifs
mon imprimante refuse d'imprimermon ordi s'eteint tout seul
Booter sur un CD en SCSI ??Ordi qui rame : j'arrive pas à définir la cause
Euuuhhh ? Quelqu'un a déjà réussi a booter sur une clef USB ?Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?
Ki connait le fichier ntdlr qui m'empêche de booter sur le DD?au secours !!! mon ordi ne démarre plus !!
mon ordi reboot tout seul...et oui :(Que me conseillez vous comme ordi portable?
Plus de sujets relatifs à : mon ordi refuse de se booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR