Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?

n°2237357
fetch and ​add
Posté le 21-02-2003 à 18:40:30  profilanswer
 

Je souhaite monter un micro PC ou un Shuttle dans le but d'y regrouper toutes les fonctions multimédia (DVD, MP3, DivX...etc), en y adjoignant un kit d'emission/reception audio-video sans fil, le tout commandé par une télécommande ATI.
 
D'une peut-on démarrer le pc avec la télécommande, mais surtout est-ce que toutes les cartes video à chipset ATI récentes (9000,9100...etc) peuvent booter sur la sortie tv ?
 
Si parmis vous certains ont monté ce type de config, je suis impatient d'écouter vos conseils.
 
Fetch.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 18:40:30  profilanswer
 

n°2237480
fetch and ​add
Posté le 21-02-2003 à 19:09:51  profilanswer
 

Personne ne sait ?  :pt1cable:

n°2237525
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 21-02-2003 à 19:19:11  profilanswer
 

pas de probleme la carte bootera sur l'ecran quelle trouve  
 
donc si tu pranche pas d'ecran vga la carte va demmarreer sur la sortie tv


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2237535
fetch and ​add
Posté le 21-02-2003 à 19:22:15  profilanswer
 

Merci pour l'info !
 
Je me posais la question car les 2 geforce que je posséde ne savent pas faire cela apparemment.

n°2241006
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 23-02-2003 à 07:17:17  profilanswer
 

c normal sur geforce la sortie tv est pas gere en hard mais en soft seulement sous win  
 
avec du ati tu peut meme avoir du msdos sur ta tele  :ouch:  :ouch:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?

 

Sujets relatifs
que faire ati ou carte d inquisition videoATI Rage 128 pro ... on peut faire quoi avec ça ?
SONDAGE Views' P90f et carte vidéo ATIquel carte mere pour un athlon xp 1.8 ghz???
Carte graphique et Shuttlecarte mere ga8-siml bios bloqué flashage?
Désactiver carte AGP integré | pétage de plomb !!Baisse chez ATI
Drivers ATI, je mets quoi [Newbie ATI inside] 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on booter sur la sortie TV avec n'importe quelle carte ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR