Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps?

n°4331646
Fanck
Posté le 16-09-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

Ma question peut paraitre bête. J'ai fais un peu le tour du forum concernant le sujet, et peut-être que je n'ai pas chercher avec les bons mots clefs.
 
En fait j'ai une GeForce FX5700LE, avec donc 2 ports écrans. Avec les Driver NVidia, l'utilisation des 2 écrans est un peu limité, je suis donc passé à Ultramon. Le problème, c'est que le passage d'un écran à l'autre se fait toujours via la souris.
 
Dans mon cas, quand je joue online, çà me permet certe de surveiller d'autres applications à coté, mais pas d'intervenir dessus sans repasser par l'écran principal (réduction de la fenetre du jeu donc). Pas très pratique, car çà fait que je vois plus le jeu.
 
Je me demandais donc s'il était possible de swapper entre les 2 écrans avec le principe des hotkeys. J'avoue que je viens d'installer le logiciel, et je dois manquer d'information à ce sujet. C'est pour çà que je me tourne vers vous. Quelqu'un dispose t'il de ce genre d'installation, et pourrait-il m'expliquer en détail ce que j'ai fais de travers?
 
La solution extrème serait d'avoir 2 bureaux complets et indépendant, sans avoir deux ordis (vu que mon PC devrait gérer les 2 je pense)
 
merci d'avance


Message édité par Fanck le 20-09-2005 à 19:09:12
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 20:44:42  profilanswer
 

n°4333247
Fanck
Posté le 17-09-2005 à 19:31:37  profilanswer
 

un ptit up
 
si je n'ai pas été assez clair ou si vous voulez des précisions hésitez pas à demander.

n°4333393
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 17-09-2005 à 20:47:37  profilanswer
 

je crois que j'utilisait betement alt tab... Mais j'ai plus 2 écrans :(

n°4333600
Fanck
Posté le 17-09-2005 à 22:48:25  profilanswer
 

En fait avec atl-tab, çà réduit la fenetre du jeu.
 
Ce qu'il se passe, c'est que dès que je lance le jeu, je n'ai plus accès au 2e écran (qui reste cependant actif). Mon écran principal devient le seul et unique écran où mon clavier et ma souris peuvent influer.
 
Effectivement, le seul moyen d'agir sur le second écran que j'ai, c'est d'utiliser alt+tab. Mais dès le moment où je fais çà, la fenetre du jeu se retrouve réduite. Et donc je ne peux plus voir ce qu'il s'y passe.
 
Mon objectif serait de garder le jeu en plein écran d'un coté, et de pouvoir faire pendant ce temps autre chose sur l'écran secondaire.
 
Je ne sais pas comment l'expliquer autrement, ce serait comme avoir 2 sessions windows différentes sur chaque écran.

n°4335407
Fanck
Posté le 18-09-2005 à 23:44:15  profilanswer
 

Encore un ptit up.
 
Ya vraiment personne qui joue et travail sur un autre écran en bi-écran?

n°4336592
Fanck
Posté le 19-09-2005 à 19:35:23  profilanswer
 

up

n°4336740
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 19-09-2005 à 20:54:01  profilanswer
 

mon dieu mais comment je faisait? Plus moyen de m'en souvenir. De toute façon, t quand même obligé de quitter le jeu. Essaye dans les touches dans les drivers nvidia, je crois qu'il y a moyen de faire son bonheur.

n°4337977
Fanck
Posté le 20-09-2005 à 19:08:16  profilanswer
 

Pour les quiches comme moi, voilà d'où venait le problème:
 
Le jeu lancé en full screen court-circuite (dans mon cas) le dual screen, et la seule solution était de réduire le jeu (et de ne plus rien voir, pour le jeu online çà le fait moyen).
J'ai du tout betement configurer le jeu en mode fenetre sans bord (çà fait du full screen à l'affichage), et dans ce cas, alt+tab fonctionne, et sans réduire forcément la fenetre.
 
Oui je ne suis qu'une quiche =)
 
Merci quand même pour ton aide paraxial =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps?

 

Sujets relatifs
GeForce 6800 : Asus ou Point of View ???Mon Athlon 1800XP s'est underclocké tout seul! [résolu]
Pb avec une carte NVIDIA GeForce FX 5200 128M0Pb GeForce 6600
Mon pc se bloque lors d'une applications....Problème avec les applications 3D sur Geforce 6800
2 ecrans 2 imagesgeforce go / ati mobility
Plus de sujets relatifs à : [résolu]GeForce FX5700LE, 2 écrans, jeu et applications en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR