|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi qui reboot sans cesse |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:59:16 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 17:11:42 |
yoyoof76 | Je précise que les broches tordus étaient déjà présente lors de l'ouverture du colis ...
|
caterham |
|
yoyoof76 | Merci pour les conseils
|
old100 V8 Power |
|
mickvig | pour info j'ai nettoyé le cpu avec du coton et du dissolvant faute d'avoir de l'alcool a 90, no soucis, faute juste pas saloper le travail en mettant trop de pate, de toute maniere si celle ci est mal posée tu auras de mauvaises temperatures avec speedfan c'est certain
|
yoyoof76 | @ Old100 : Bizarre, sur le cache il est pourtant écrit de d'abord installé le processeur, puis ensuite le cache part après tout seul en fermant le levier ..
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
yoyoof76 | le cache n'était pas sur le socket. Normalement il doit être fixé au "plateau en métal" et est censé partir en refermant le "plateau" .. |
old100 V8 Power | au temps pour moi, je viens de regarder sur la doc de mon G620 (Sandy Bridge): il y a deux types de cache, un qui s'enlève avant, et un qui s'enlève après.
|
yoyoof76 | Le premier n'était pas là Il y avait juste le deuxième qui s'enlève après ! |
old100 V8 Power | il n'y en a pas deux en même temps, ce sont deux modèles différents, il y a l'un ou l'autre. |
yoyoof76 | Sur celui que j'avais, on voyait bien qu'il y avait deux encoches qui ont été détaché. De plus, il n'était pas à la place du CPU ( je pense que c'est ça que tu me dis, en disant celui qui s'enlève avant ) mais sur le plateau ( j'ai du mal a expliquer :$ ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboote sans cesse. | Mon ordi sent le brulé |
Reboot du pc, plus d'idées :( | Pb: Mon Pc reboot |
Conseil pour nouveau ordi | Nouvelle config, reboot en boucle au démarrage windows 7 |
Ordi qui reboot sans cesse | ordi qui reboot sans cesse |
Impossible de demarrer mon ordi! HELP (reboot sans cesse!!) | |
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui reboot sans cesse |