Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui reboot sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui reboot sans cesse

n°7064753
Elendril3
Posté le 07-08-2009 à 15:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement des problèmes avec mon UC et j'ai aucune idée d'ou vient le problème. Elle marchait très bien et du jour au lendemain elle s'est mise à reboot au bout de quelques minutes (que ce soit sur windows, en essayant de formater, en lançant Ultimate Boot pour Memtest ou un scan HDD).
 
Je cherche le problème et ne trouve rien : J'ai d'abord essayé de retirer les barrettes de RAM une par une, donc à moins que les deux aient foutu le camp en même temps, ça ne vient pas de mes barrettes.
J'ai testé l'alim (j'en ai branché une autre, même chose).
J'ai testé la carte graphique, ça ne vient pas de là.
J'ai retiré tous les périphériques (wifi, carte réseau..)
J'ai testé le disque dur, idem.
 
Grosso modo il reste le lecteur DVD, le processeur et la carte mère. Je me suis dit que si c'était le proc ça ne booterait pas, donc j'ai opté pour la carte mère, vous en pensez quoi ?


Message édité par Elendril3 le 07-08-2009 à 15:16:49
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 15:10:27  profilanswer
 

n°7064797
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 07-08-2009 à 15:41:45  profilanswer
 

pour en être certain, il faudrait que tu puisses tester une auter mobo avec le reste de ta conf...
 

n°7065260
gonzalo_de​_la_muerte
Posté le 07-08-2009 à 22:30:44  profilanswer
 

C'est quoi comme matos ?

n°7065272
lulu207
Posté le 07-08-2009 à 22:41:24  profilanswer
 

peux-tu accéder au bios afin de vérifier les températures?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordi qui reboot sans cesse

 

Sujets relatifs
Pc reboot tout seul avec GTX285Ordi qui dégénère..
ordi qui est long au demarrageProblème de reboot infini suite au changement de composant
Reboot intempestifReboot cyclique sur install Windows XP et MemTest #7
Ordi ne s'allume plus ( souffle continu au démarrage )Radeon X1900 - Problème à chaque reboot (code 10).
ordi qui reboot sans cesseImpossible de demarrer mon ordi! HELP (reboot sans cesse!!)
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui reboot sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR