Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi et les ondes AM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi et les ondes AM

n°2032697
Bloodlust0​07
Posté le 08-12-2002 à 21:31:59  profilanswer
 

J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un point. Depuis que j'ai mon nouvel ordi, les ondes AM n'entrent plus dans aucun radio quand mon ordi est ouvert... ca griche au boute. Et dès que je le ferme tout redevient normal. Donc tout laisse croire que c'est mon nouvel ordi mais là, depuis vraiment peu de temps, les ondes AM recommencent à reprendre un petit peu le dessus mais il y a toujours du grichage en arrière plan. Qu'est-ce qui peux bien causer ce problème et comment je peux le résoudre?
 
J'ai déjà 2 ordi depuis vraiment longtemps et ça ne m'a jamais fait ça avant.
 
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 21:31:59  profilanswer
 

n°2032706
Chokiller
Posté le 08-12-2002 à 21:33:43  profilanswer
 

ptete les moteur de tes ventilos...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordi et les ondes AM

 

Sujets relatifs
Gros pb : ordi complètement niqué HELP !!!Ordi Portable Vole!! Comment se proteger?
utiliser son ordi portable comme lecteur mp3 pour sa voiture ???Reboot de mon ordi ( lien avec carte graphique ? )
Ordi bloqué au niveau du boot apres détection des dds ...PB d'ordi neuf qui viens d'etre monté ! a cahque demarage ds le bios!
ordi en veille : utilisation CPU inquiétante...Pilote son qui ne font pas booter l'ordi
je cherches un ordi type terminal sans diske dur & silentieuxURGENT URGENT URGENT !!!!! Pb d'ordi.... a cause d'un virus
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi et les ondes AM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR