Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot de mon ordi ( lien avec carte graphique ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot de mon ordi ( lien avec carte graphique ? )

n°2017772
lensois42
Posté le 03-12-2002 à 18:35:09  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Mon ordinateur reboote de façon intempestive entre 5 et 20 secondes d'allumage (même sur l'écran BIOS !!! ). A priori Cela vient de l'affichage , car c'est la liaison Ordi-carte graphique qui fait rebooter la machine et une fois il a réussi a arriver jusque la page d'accueil de W98, et cela m'a indiqué un problème avec l'affichage. Or je l'ai testé avec une autre Carte et même phénomène. J'ai même déconnecté le fil de liaison entre la carte même et le bouton reboot. J'ai testé les barettes mémoires, et je n'ai laissé branché que mon disque dur mais toujours pareil...... :fou:  :fou:
 
Je ne vois pas ou peut être le problème ? est ce que quelqu'un peut m'aider ?  :)  :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 18:35:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reboot de mon ordi ( lien avec carte graphique ? )

 

Sujets relatifs
Texto gratuit avec les nouveaux sfr la carte ?Utilisateur de carte mere Epox 8k5a2 (8k5a2+)
Connecter front panel dun boitier(AUDIO) a une carte sonJ'ai besoin de conseils sérieux sur l'achat d'une carte mère.
quelle carte pour processeur amdCarte mère ASUS P4S533 - Wake on Lan
Quelle carte mère ASUS Skt A choisir pour overclocker, Via ou Nforce2?Pentium 4 et Carte Réseau D-Link DFE-530 TX ??
Quelle carte son pour écouter de la zik, mater des films et jouer?Boot sur carte AGP ?
Plus de sujets relatifs à : Reboot de mon ordi ( lien avec carte graphique ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR