Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi s'éteint tout seul

n°6921713
zit11
Posté le 15-04-2009 à 18:19:17  profilanswer
 

Salut, j'ai un truc assez bizarre qui arrive à mon ordi.
 
La nuit dernière je démarre steam pour télécharger un jeu, je le laisse tourner toute la nuit et ce matin mon ordi était éteint et les diodes de devant clignotaient. Bon ok j'essaye de redémarrer, impossible.
 
J'enlève la pile du bios, la remet et tout repart nickel. Je laisse tourner la journée et ce soir en rentrant, rebelotte, ordinateur éteint et diodes qui clignotent. Obligé de remettre la pile pour redémarrer...
 
Vous savez d'où ça peut venir?  :jap:  


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 18:19:17  profilanswer
 

n°6922001
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2009 à 21:39:50  profilanswer
 

2 possibilité  
 
1 coupure suite a surchauffe ( peu probable si tu peut jouer avec normalement )
 
2 mise en veille prolongé du PC  (plus probable, verifie les delais de mise en veille de windows  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6922041
zit11
Posté le 15-04-2009 à 22:10:39  profilanswer
 

merci de ta réponse.
 
J'ai regardé la mise en veille etc et tout est désactiver. La surchauffe je ne pense pas, j'ai dépoussiéré il n'y a pas longtemps et dans mon boitier ça ne devrait pas se produire...
 
Je vais laissé mon boitier ouvert cette nuit pour voir si ça se reproduit


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°6922046
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2009 à 22:16:05  profilanswer
 

y a des options qui sont rangé dans le panneau de config sous "gestion d'alim"
 
après y peut rester un crash d'une appli qui plante net le PC ou une option de bios autoshut down a heure fixe  
 
enfin je te donne tout ce qui peut couper un PC sans que personne n'y touche


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6922053
zit11
Posté le 15-04-2009 à 22:23:49  profilanswer
 

Nop tout est bien désactivé. C'est bizarre d'être obligé de reset pour que ça redémarre...


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°6922060
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2009 à 22:30:48  profilanswer
 

ca, ca veut dire que le system est pas consideré comme eteint, du point de vu de la carte mere elle tournais encore  
 
donc ca va dans le sens du crash soft


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6922195
zit11
Posté le 16-04-2009 à 07:47:47  profilanswer
 

ok, peut être steam qui merdait?!
 
j'ai laissé toute la nuit avec steam qui télécharge et le boîtier ouvert, y a pas eu de problème  :??:


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.
n°6922209
gima56
Posté le 16-04-2009 à 08:37:48  profilanswer
 

Peut être ton screensaver qui bloque, c'est un d'XP ou un que t'as installé par la suite

n°6922215
zit11
Posté le 16-04-2009 à 08:53:35  profilanswer
 

j'ai vista business 64bits, tout fonctionnait très bien avant.
 
mon screensaver est un origine vista, "Vista energie" un truc comme ça.


---------------
Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
HP TX2000 l'ordi s'eteint tout seulOrdi qui s'eteint et se rallume tout seul
Ordi portable qui s'eteint tous seulAidez moi , mon ordi ne s'éteint pas seul !
Mon ordi s'éteint tout seul[Prob] Ordi qui s'éteint tout seul
Ordi qui s'éteint tout seul - HELPMon ordi s'éteint tout seul
L'ordi s'eteint tout seulOrdi qui s'éteint tout seul...
Plus de sujets relatifs à : ordi s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR