Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP TX2000 l'ordi s'eteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP TX2000 l'ordi s'eteint tout seul

n°6820423
trobolada
Posté le 28-01-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

Bonjour, :bounce:  
 
J'ai acheté un HP TX 2000 en octobre 2008 et je n'ai pas eu de problème avec. Mais seulement des fois il s'eteint sans aucunes raisons. Il se coupe d'un coup et redemarre , et l'ordi m'affiche le message comme quoi l'ordi n'a pas été eteint correctement. Au debut j'ai pensé que ca venait du cordon d'alimentation! mais non , et apres j'ai remarqué que ce se passé souvent quand j'avais le son d'activé!
Ca ne m'arrive pas trop trop souvent mais la par exemple ca la fait deux fois de suite!
J'ai vu dans un autre post qu'une personne disais d'aller voir "l'observateur d'evenements" mais moi Vita (grrr) me dit que ne peux y accéder car il ne trouve pas le chemin d'acces ou alors que c'est car je n'y suis pas autorisé!
Voila si quelqu'un peut m'aider sachant que je n'y connait pas grand chose en materiel d'ordi! merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

n°6820435
capaldi
fais ce qu'il peut
Posté le 28-01-2009 à 23:48:40  profilanswer
 

alors démarrer , click droit sur ordinateur, click sur gerer et observateur d'evenement

n°6821991
trobolada
Posté le 29-01-2009 à 19:35:41  profilanswer
 

capaldi a écrit :

alors démarrer , click droit sur ordinateur, click sur gerer et observateur d'evenement


 
C'est ce que j'ai fait maisca ne marche pas je pense qu'i faut que je sois sous le compte administrateur!Je vais essayer plus a tard!
Merci quand meme
 
Mais sinon je vais aller chercher si il y a une mie à jour pour les divers du son sur le site HP! On verra bien !
On m'a dit que souvent les HP avaient des problèmes de "comptabilité" avc vista!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP TX2000 l'ordi s'eteint tout seul

 

Sujets relatifs
HP zv5000 probleme recurrent - error 104quel carte graphique pour mon ordi
Besoin d´un ordi trés vite... je suis pauméMontage ordi : ça ne s'enclenche pas au démarrage
ordi "demarre" mais ecran et clavier ne s'allument plus2 Disques durs fusionnés en 1 seul...
Ordi qui plante avec 4 gigas de ramAvis remplacement ordi portable par config pc de bureau
CPU double coeur détecté un seul coeurOrdi foutu ?
Plus de sujets relatifs à : HP TX2000 l'ordi s'eteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR