Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'orage.... dans mes baffles!

n°3575731
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 00:20:01  answer

Reprise du message précédent :
non je suis dans un pavillon de banlieue...mais surement que l'électricité "Générale " devrait être refaite .... je ne sais pas s'il existe autre chose que l'onduleur... une sorte de filtre anti parasite ( mais de haute intensité les parasites) à mettre sur une prise électrique?
En tout cas c chiant parce que ... je fais de la musique... et quand je m'enregistre, si par malchance le lave vaisselle s'arrête pendant que je joue... ben j'ai droit à un Booô Bzzz! sur mon morceau...:(

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 00:20:01  profilanswer

n°3575736
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2004 à 00:21:30  answer

si ta question était ... as tu une platine tournedisque... heu  la réponse est non... et je vois pas le rapport avec mon ordi... c'est pour ça que j'ai cru que tu parlais d'enceintes de salon...:)

n°3575743
copsc
Posté le 21-10-2004 à 00:24:36  profilanswer

regarde message perso

n°3576157
Masenko
Posté le 21-10-2004 à 11:58:24  profilanswer

Nikouf a écrit :

Mais merde il y a un problème avec l'espèce de gros CON qui a mis un téléphone barré sur mon topic et personne veut répondre!!!!!!!!!!
Tu fait chier DUDU ..... DUCOn    
je ne parle pas en SMS alors je vois pas le besoine venir me censurer comme ça .... la prochaine fois que je trouve un de tes topic j'irai chier dessus aussi !!!!

ET JE SUIS POLI LA!!!!!

Ouaiiiiis
Vive Nikouf !!!

n°3577112
martialus
Brrrrrrrrr
Posté le 21-10-2004 à 19:02:24  profilanswer

Quand il y a orage, il vaut mieux tout débranché pour éviter les mauvaises surprises....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
orage et pc de marque, toujours de gros problemes....Orage de la mort
orage et modem Bewan ADSL PCI ST qui se désynchroniseFreebox et orage
News - Stockage informatique ; découvertes, actualités et situationorage
Orage / PC : l'assurance couvre...Après un orage, plus de reco des disques durs
HELP coupure orage après transfert photos sur PCParasites dus au lecteur cd/dvd dans les baffles et dans le casque
Plus de sujets relatifs à : L'orage.... dans mes baffles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)