Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onduleur

n°2418111
coco02
Posté le 05-05-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j ai l inttention de m acheter un onduleur prochainement un nitram 1000 mais une question me vient a l esprit comment vais je pouvoir brancher mon modem lanbooster qui lui possede un transfo  
existe t il des adaptateur pour les prises
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 12:35:09  profilanswer
 

n°2418215
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-05-2003 à 13:17:46  profilanswer
 

et le transfo tu le brancherait pas sur le même genre de prises que le pc par hasard :heink: ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2418238
com21
real men don't click
Posté le 05-05-2003 à 13:26:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

et le transfo tu le brancherait pas sur le même genre de prises que le pc par hasard :heink: ?


 
ta deja vu un onduleur ?  ça a pas la meme forme de prise
 
 
et pour totalrecall : vu la taille du transfo tu pense, de toute façon, pouvoir mettre autre chose que ton transfo sur ton onduleur ;)
 
 
solution : laisser le transfo la ou il est, de toute façon si ya choc éléctrique le transfo va prendre et pas le modem
autre solution : faire un cable adaptateur.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2418247
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-05-2003 à 13:29:15  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ta deja vu un onduleur ?  ça a pas la meme forme de prise
 
et pour totalrecall : vu la taille du transfo tu pense, de toute façon, pouvoir mettre autre chose que ton transfo sur ton onduleur ;)
 
 
solution : laisser le transfo la ou il est, de toute façon si ya choc éléctrique le transfo va prendre et pas le modem
autre solution : faire un cable adaptateur.
 
 


y a des câbles adaptateurs livrés en principe, merci de me prendre pour un abruti :sarcastic:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2418264
Boss_One
Posté le 05-05-2003 à 13:37:01  profilanswer
 

protege la ligne telephonique sur les nitram ya la prise rj11 le secteur c - grave au pire tu perd la connex en cas de panne ... Par contre je voit pas trop comment tu pourait mettre le modem sur l'onduleur (electriquement j'entend) vu ke si ta un transfo c paske kil fo passer le 220>12v a moins de recuperer du 12 sur un molex mais alors la c hard paske fo voir l'amperage ke veux le modem sinon tu vas le cramer :D
 
puis a prioris l'onduleur il te fournit du 220 pas du 12v dc ca me parait un peu grilled a moins de bricoler comme je t dis mais bon ca demande un peu d'analyse et de calcul pour pas tout cramer :)


Message édité par Boss_One le 05-05-2003 à 13:39:26
n°2418334
HJ
Posté le 05-05-2003 à 14:00:25  profilanswer
 

Sur certains onduleurs, il y a des prises standarts pour ce branché dessus, c'est moins chiant. Choisi plutot un modèle commme ça

n°2418342
FrCo
Posté le 05-05-2003 à 14:03:29  profilanswer
 

Comme le dit HJ, il existe des onduleurs avec des prises normal.
 
Les Merins Gerrin (MGE) ont des prises normal par exemple.

n°2429609
nikron
Posté le 09-05-2003 à 18:34:01  profilanswer
 

Boss_One a écrit :

protege la ligne telephonique sur les nitram ya la prise rj11 le secteur c - grave au pire tu perd la connex en cas de panne ... Par contre je voit pas trop comment tu pourait mettre le modem sur l'onduleur (electriquement j'entend) vu ke si ta un transfo c paske kil fo passer le 220>12v a moins de recuperer du 12 sur un molex mais alors la c hard paske fo voir l'amperage ke veux le modem sinon tu vas le cramer :D
 
puis a prioris l'onduleur il te fournit du 220 pas du 12v dc ca me parait un peu grilled a moins de bricoler comme je t dis mais bon ca demande un peu d'analyse et de calcul pour pas tout cramer :)


 
Oui mais justement c'est embetant dans le cas d'un serveur  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Onduleur faiblard ? ou lecteurs CD gourmand ?Protection contre Foudre?, onduleur nécessaire?
onduleurQuel onduleur choisir, besoin de conseils...
onduleur, quelle puissance ?Problème de surcharge Onduleur
onduleur apc backups : a quoi ressemble un cable série de controle ?onduleur??
[Onduleur]Comment on se sert de ce truc là?!o_O? (photos&liens inside)Onduleur Unitek Alpha 500 IS
Plus de sujets relatifs à : onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR