Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVIDIASHIELD TV + PROXY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIDIASHIELD TV + PROXY

n°10586237
billardmik​e
Posté le 26-06-2019 à 13:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une nviadiatvtv shield connectée sur le reseau tres haut debit de mon boulot avec un proxy dont j'ai configuré l'adresse et le port. Cela fonctionne tres bien au niveau de la connection.
Je peux utiliser par exemple l'appli MOLOTOV sans soucis. de plus je peux regarder toutes les chaine avec ip tv smart sans soucis egalement.
Par contre lorsque je veux lancer l'appli youtube celle ci ne veux pas se connecter!! Idem avec NETFIX!!
Si je connecte ma shield sur ma box orange la aucun probleme (par contre je n'ai que 13M de debit au lieu de 100 avec mon taf!!
Est ce que quelqu'un aurait une idée? Cela fait plusieurs jours que je cherche et la je perd mes nerfs!!!!
Merci à tous pour votre aide :hello:  :hello:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 13:45:17  profilanswer
 

n°10586268
zerist
Posté le 26-06-2019 à 15:11:37  profilanswer
 

Salut,

 

Je pense que tu aurais plus de chance de trouver une réponse dans la catégorie réseau.

 

Une première idée à creuser, c'est que les applis youtube et netflix utilisent des ports différents des autres et que ceux-ci sont bloqués sur le proxy ?

 

Dans ce cas, si tu as accès au proxy (pas bien compris si c'est ton activité chez toi, ou si tu es employé…) il faut regarder dans ses logs si des flux sont bloqués et ouvrir les ports en conséquence…
Si tu n'y as pas accès, tu peux essayer d'installer un VPN sur ta shield pour voir si ça change quelque chose. Mais ça induira de payer un abonnement si tu veux un débit élevé.


Message édité par zerist le 26-06-2019 à 15:13:21

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10586286
billardmik​e
Posté le 26-06-2019 à 15:50:41  profilanswer
 

Merci pour ta reponse. En fait j'ai un logement de fonction (universite) et ai donc une connexion de l’université (100m). En parallèle j'ai un abonnement internet prive en adsl(15m).  
Par contre je peux juste configurer le proxy avec adresse et port mais je n'ai pas la main sur les acces. Il faut que je vois alors avec l'admin .
Merci encore

n°10586291
zerist
Posté le 26-06-2019 à 15:55:44  profilanswer
 

Essaie un VPN gratuit pour voir. Si ça fonctionne (lentement avec un gratuit mais c'est juste pour tester) alors c'est quasiment certainement un problème de ports. Il faudra alors voir avec l'admin s'il peut t'aider à trouver les ports, et s'il accepte de les ouvrir.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NVIDIASHIELD TV + PROXY

 

Sujets relatifs
Image du PC qui saute sur TV 4Kproblème TV Samsung
TV Lg 42 pw 450 reste en veilleProxy qui autorise la lecture de vidéo youtube
Naviguer sur son ordinateur depuis une TVNvidia Shield TV Questions
Problème TV & Disque durConfig PC sur TV 4K 85"
Conseil PC Salon sur ecran TV 4k - petite tour 
Plus de sujets relatifs à : NVIDIASHIELD TV + PROXY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR