Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proxy qui autorise la lecture de vidéo youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy qui autorise la lecture de vidéo youtube

n°10575281
peyau
Posté le 04-06-2019 à 09:59:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous disposons déjà d'un serveur proxy et j'aimerais autoriser la lecture de vidéo youtube, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.
 
En fait, j'ai autorisé la connexion au nom de domaine www.youtube.com, donc la connexion à youtube fonctionne, on peut y naviguer tranquillement, sauf que la lecture de vidéo ne fonctionne pas, la vidéo charge en boucle (et ce n'est pas dû au réseau je pense, car un pc se trouvant sur le même réseau, mais qui ne passe pas par le proxy peut lire les vidéos).
 
Je me demandais si je devais autoriser un autre nom de domaine que www.youtube.com pour autoriser la lecture des vidéos, et pas seulement la navigation sur YouTube...
 
Merci


Message édité par peyau le 04-06-2019 à 10:02:06
mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 09:59:54  profilanswer
 

n°10575396
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2019 à 14:02:44  profilanswer
 

lance le mode développeur du web browser et regarde toutes les urls/domain qui sont impliqué dans la lecture d'une vidéo, et tu l'ouvre sur le proxy.

 

tu peux aussi avoir la même information en regardant les log du proxy pour voir les site qui sont bloqué.

 

a froid, je dirais : *.googlevideo.com


Message édité par Z_cool le 04-06-2019 à 14:04:12

---------------
#mais-chut
n°10575437
peyau
Posté le 04-06-2019 à 15:49:39  profilanswer
 

Super, ça a l'air de fonctionner.
 
Je te remercie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Proxy qui autorise la lecture de vidéo youtube

 

Sujets relatifs
EDIT Video Enermax Platimax DF 850W cliquetis bizarreConfig montage vidéo 1500/2000€
[RESOLU] Visualisation Vidéos (Youtube ou autres) aléatoire ?Configuration Photo et vidéo 2500€. Cela vous parait cohérent ?
[AVIS] Conseil d'achat sur un PC de montage vidéo à 1000€Pc pour le montage vidéo basique en 4K
Config montage Vidéo HD et (un peu) de gaming[avis] config montage vidéo
Le PC fait des lags souris-vidéo-son régulièrement?Lecture Dvd-R via lecteur dvd externe
Plus de sujets relatifs à : Proxy qui autorise la lecture de vidéo youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR