Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia 5900 et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia 5900 et Windows 7

n°7078390
Bebe Frais​e
Posté le 18-08-2009 à 23:08:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je viens d'installer la RC de Windows 7, ma bécanne (un peu ancienne 5/6 ans) a une carte graphique Nvidia 5900. Aucun pilote de référencé sur le site Nvidia pour cette carte (béta et recommandé).  
 
Y-a-t-il un driver alternatif, si oui quel seront les conséquences ? Ou suis-je obligé d'acheter une carte graphique plus récente ? (Je voudrais faire tourner de l'émulation, du Street Fighter IV, Counter Source).  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 23:08:11  profilanswer
 

n°7078421
Bebe Frais​e
Posté le 18-08-2009 à 23:34:07  profilanswer
 

Info pour tous ce qui ont un carte graphique Nvidia qui n'est pas reconnu, et qui est indiqué comme "Carte générique VGA".
 
Si le site de Nvidia ne vous propose pas votre pilote pour Windows 7, prenez celui de Vista, ça marche !

n°7078460
arcadiano
Posté le 19-08-2009 à 00:23:29  profilanswer
 
n°7078470
Bebe Frais​e
Posté le 19-08-2009 à 00:45:56  profilanswer
 

Oui c'est celui là que j'ai DL

n°7198983
L0cusT
Posté le 09-11-2009 à 04:25:37  profilanswer
 

Petit detail sur les drivers de vista...ils permettent de faire reconnaitre la 5900 par windows, mais ne permette pas d'utiliser la carte correctement...j'ai l'impression que ma 5900 xt est une voodoo 2 de 16 megs! En faite je pense que ces drivers ne permette pas d'utiliser le gpu de la carte et/ou sa pleine memoire. L'orsque je veut jouer a counter strike 1.6 par exemple, si je bouge trop vite, mon ping vas monter de 10 a 150 en 2 secondes. Autre exemple, en jouant a mon vieu starcraft, les couleurs sont completement mélanger dans le menu du jeu. De plus, tout les vidéo avi mpeg divx etc sont tres lent et saccadés...J'ai écrit a nvidia et jai eu une réponse qui voulais dire de changer ma carte si vous voyez ce que je veut dire...le technicien ma proposé d'essayer d'installer les driver qui venais avec le cd que j'ai eu dans la boite de la carte video mais entre vous et moi....on sais tous que nvidia veut quon s'achete tous une nouvelle carte 3d. Si quelqu'un a d'autre idées pour faire fonctionner les cartes de série 5 de nvidia laisser le moi savoir :) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nvidia 5900 et Windows 7

 

Sujets relatifs
Nvidia FX 5200 Config :s !!!Problème installation pilote Nvidia sur notebook
Evoluer d'une ATI vers une Nvidia?[HELP] Ecran bleu au démarrage de windows.
[clos] Windows qui crash suite à essais de matos.[Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP
Problème drivers Nvidia !!!Scandisk auto impossible, fausse copie windows, dll manquante, pc lent
pb avec Compaq 615 et windows xpLe PC ne démarre Windows qu'à la 2nde tentative
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 5900 et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR