Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec Compaq 615 et windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec Compaq 615 et windows xp

n°7072078
kriszmol
Posté le 13-08-2009 à 12:27:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
j'ai besoin votre aide. j'ai acheté un Compaq 615 avec windows xp il y a á peine 10 jours-
 
pb 1: de temps á autre,  il est impossible de faire démarrer windows. quand je l'allume, le logo de Compaq s'affiche, puis rien. seulement un écran noir.ensuite s'est impossible de l'éteindre. seul moyen est de débrancher du secteur.  
on m'a dit que le BIOS est mort. et á la SAV ils veulent installer windows vista.
 
pb 2: apres 15 min d'utilisation l'ordi chauffe, le ventilo fait un bruit comparable au bruit de décollage d'un avion.
 
aidez- moi svp, car á la SAV ils ne savent pas vraiment que faire.
 
merci en avance
 
kriszmol

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 12:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb avec Compaq 615 et windows xp

 

Sujets relatifs
Le PC ne démarre Windows qu'à la 2nde tentativeEvoluer processeur d'un portable Compaq Pressario V5000
Pb d'allumer et d'éteindre Compaq 615Dell Inspiron 1720 et Windows réinstallé : Problème de drivers
Temps de chargement Windows XP plus long sur config i7Disque SATA perdue sous windows
Problème config neuve pour installer windowsJe recherche une configuration informatique windows
Ordi s'éteind au démarage, juste avant de lancer windows 
Plus de sujets relatifs à : pb avec Compaq 615 et windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR