Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  djinn numeris itoo & nforce 2 abit nf7s rev2 >>> hellllpppp plizzz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

djinn numeris itoo & nforce 2 abit nf7s rev2 >>> hellllpppp plizzz !

n°2898710
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 24-12-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

Salut!
 
bon voila, g un blem avec ma carte rnis et ma new carte mêre, une Abit NF7S rev2, sous winxp pro sp1 et winupdated, quand j'installe ma carte DJINN numeris Itoo (r753, la même que la Olitec pci v1) de fabrication BEWAN, que ce soit avec trois versions de drivers differents pour la carte rnis, mon pc se met à planter à l'arret, ecran bleu ligne de code d'erreur..., le dernier pilote fait carrement tout planter à l'install, debut de vidage memoire physique, je l'etteind au bouton facade mais il semble rester en veille en plus (mes usb restent allimentés) etc...
 
alors g cru que ct les pilotes du nforce, et rien à faire encore, en plus avec deux versions g du reformatter... vive les pilotes foireux du nforce... :(
 
bref, c l'enfer, je ne sais plus quoi faire... est ce que c une incompatibilité connue des deux materiels? une solution existe? car apres avoir cherche partout sur le forum et sur le net, je suis desesperé! helllllppppp!  
 
merci d'avance! bon reveillon! joyeux noël!!!


Message édité par serialglandeur le 30-01-2004 à 16:56:12
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

n°2899935
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 25-12-2003 à 10:08:35  profilanswer
 

bon et bien...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:yoyoz]

n°2899949
toto_67
Posté le 25-12-2003 à 10:36:17  profilanswer
 

si rubrique soft & réseau + recherche

n°2937519
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 11-01-2004 à 22:25:13  profilanswer
 

j'ai le meme problème, meme carte rnis... j'ai baché pour une carte noname qui me fait pas ce problème!
 
J'ai vu que bewan on sorti des nouveaux drivers, j'ai pas réessayé depuis.

n°2978831
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 30-01-2004 à 16:54:13  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

si rubrique soft & réseau + recherche


 
recherche deja faite depuis longtemps, et software et reseau, non, c un probleme hardware entre la nf7-s et la carte... ma connection tourne niquel, mais quand j'arrete le pc ca plante! g essayé tous les pilotes possiblespour la cm et la carte djinn rien n'y fait, mise à jour du bios, passé au bios 20, encore le blem... pfff... j'vous jure c d'la daube tous ca !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  djinn numeris itoo & nforce 2 abit nf7s rev2 >>> hellllpppp plizzz !

 

Sujets relatifs
Est ce que qqun sait réparer une CM Abit SA6RCh. manuel de carte mère Abit KT7A en francais.
Qu'est ce que le bug Nforce 2 ?Mobo Abit KR7A
nforce ultra 400 vs ati radeon 8500 ?Problème Disque Dur nForce A
abit et barton de mes deuxABit SA7 - Deskpro IBM 60GXP compatibilité
Problème avec controleur Ide Nforce 2Ventilateur extracteur sur Abit NF7
Plus de sujets relatifs à : djinn numeris itoo & nforce 2 abit nf7s rev2 >>> hellllpppp plizzz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR