Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Qu'est ce que le bug Nforce 2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2896452
d12 mc
Raekwon The Chef
Posté le 23-12-2003 à 13:43:57  profilanswer

Salut !  
J'aimerai qu'on m'explique une fois pour toute les syndromes, les causes et conséquences du fameux bug Nforce 2... Ca serait cool d'en faire 1 topic unique : j'pense que beaucoup d'gens comme moi passe leur après midi à chercher dans les topics et tout ca sans résultats.... Vu que c'est quand même un phénomène assez à la mode.....

Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 13:43:57  profilanswer

n°2896691
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 23-12-2003 à 15:07:14  profilanswer

D12 mc a écrit :

Salut !  
J'aimerai qu'on m'explique une fois pour toute les syndromes, les causes et conséquences du fameux bug Nforce 2... Ca serait cool d'en faire 1 topic unique : j'pense que beaucoup d'gens comme moi passe leur après midi à chercher dans les topics et tout ca sans résultats.... Vu que c'est quand même un phénomène assez à la mode.....

Merci  :D  

Tout est expliqué sur la 1ère page du topic unik...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
nforce ultra 400 vs ati radeon 8500 ?Problème Disque Dur nForce A
Problème avec controleur Ide Nforce 2Ca alors? Mon HD maxtor & Nforce 2 est passé en PIO ???
Rad passif de chipset nForce sur chipset GPU GF2 Pro???A7N8X DELUXE Nforce 2: comment avoir du VRAI 5.1??
nforce 2 incompatible avec ATI....realité ou rumeur???Prob graveur pilote nforce 2 3.13
Nforce 2+4.1+mp3 = nickel...Nf2 + 4.1+ogg = ...2.1???!! help :-/pbl avec Nforce 3.13 !!
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que le bug Nforce 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)