Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntldr manque

n°4987401
kurokohi
Posté le 14-08-2006 à 14:18:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
En redemarrant, mon pc m'indique "ntldr manque", bon jusque là pas trop de problèmes, c'est aps trop compliqué à résoudre, le problème viens du fait que c'est la 3eme fois en 2 mois ....
 
Si quelqu'un avait une idée sur lorigine du problème j'avoue que ca m'aiderait bien, ca commence à me les briser de devoir sans cesse réparer le problème sans raison apparente.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 14:18:46  profilanswer
 

n°4989451
kurokohi
Posté le 15-08-2006 à 12:28:05  profilanswer
 

up

n°4989466
louis6
Posté le 15-08-2006 à 12:33:12  profilanswer
 

A mettre au conditionnel !
 
Mais il ce pourrait que tu ais un log style parefeu ou antivirus bref les trucs qui sont bien implanté dans un xp , qui pourrait etre la cause de ton soucis. Car c'est bien le style de probleme lié un peu a au erreur authetification que l'on trouve.  
Bon je ne certifie en rien mais peut etre a creuser par la ou une bonne mise a jour securite de ton windows pourrait aussi tout regler.

n°4989483
kurokohi
Posté le 15-08-2006 à 12:37:23  profilanswer
 

windows est a jour, et comme pare feu ou antivirus je n'ai que kaspersky.
Comme c'est un pc packard bell, est ce que le version de windows installé via le cd de recuperation n'est pas toute pourrie ? :)

n°4989493
louis6
Posté le 15-08-2006 à 12:41:02  profilanswer
 

A ne pas negliger alors si tu as une bonne version lol " on ce comprend " met le CD et va dans executer et tapes ca : sfc /scannow
 
Ca va mettre a jour ce qu'il ne lui va pas, et au pire ca ne changera rien.

n°4989506
kurokohi
Posté le 15-08-2006 à 12:45:14  profilanswer
 

J'ai une bonne version qui traine, je vais essayer ca. il aurait été plus simple de faire un installation directement a partir de la version propre mais cette grosse saloperie veut rien savoir si c'est pas son cd de restauration estampillé packard.  
 
En tout cas, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NTLDR manque pourquoi ?echec install XP ! manque ntldr ! pilote s-ata ! y as t'il un lien ???
NTLDR manque ?NTLDR manque, étrange pb
Mon pc ne démarre plus - affiche "NTLDR manque"Pb démarrage : NTLDR manque
probléme de DD (ntldr manque)Fichier NTLDR manque
ntldr manque....... g pa de disque system !ntldr manque
Plus de sujets relatifs à : ntldr manque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR