|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles enceintes |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 21:38:22 |
cvb |
|
TKILLA | J'ai pas d echaines hi-fi, alors... --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA | Allez svp ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Pourquoi personne ne veut me répondre ? --------------- Avril L'ivrogne |
cvb |
|
bob306 Veteran HFR | Altec lansing 2100 |
TKILLA |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 23:42:00 |
cvb |
|
TKILLA | Et sinon vous me conseillez laquelle de ces trois enceintes (ou même d'autres si vous connaissez...) ?
TKILLA | Donc si j'achète une de ces trois enceintes ça sert à rien, puisque d'après vous ça ne marcherait pas avec ma carte son ? --------------- Avril L'ivrogne |
bob306 Veteran HFR |
|
TKILLA |
Oki et pas le reste ? --------------- Avril L'ivrogne |
LightKyle | y'a koi comme entrées/sorties sur ta carte son en fait ?
|
TKILLA | Sur ma carte son j'ai un port pour le joystick et 3 autres entrées... --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Ben si les Altec 2100 marchent je ne vois pas pq je changerai de carte son ! --------------- Avril L'ivrogne |
LightKyle | ben pour avoir son plus mieux bien
|
LoX La classe à Dallas © | il y a pas des jumpers sur certaine sb128 pour modifier ça ? |
TKILLA | C'est dommage car ma carte son elle est bien sauf que mes hauts-parleurs sont un peu vieux ! --------------- Avril L'ivrogne |
bob306 Veteran HFR |
|
TKILLA |
bob306 Veteran HFR |
|
TKILLA | C'est dommage dans ce test de clubic, ils cassent un peu les Labtech 2100
bob306 Veteran HFR |
|
bob306 Veteran HFR |
Message édité par bob306 le 10-02-2003 à 21:11:59 |
TKILLA | Ayé je suis allé gueuler, et j'ai mes nouvelles enceintes Altec Lansing 2100 (au complet ), et c'est vraiment bien, elles sont classes et le son est niquel ! --------------- Avril L'ivrogne |
bob306 Veteran HFR |
|
TKILLA | Juste une question encore, le caisson de basse on peut le mettre où on veut, ou faut le mettre entre les deux hauts parleurs ? --------------- Avril L'ivrogne |
bob306 Veteran HFR |
|
TKILLA |
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |