Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle vie pour un ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle vie pour un ordinateur

n°8099107
Nils22nils
N i l s '
Posté le 29-10-2011 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un ordinateur équipé d'un processeur E6400 et d'une carte graphique 7900GS, 4Go de ram, carte mère : P5B. Windows 7
 
L'ordinateur date un peu il n'est plus destiné au jeux et mon cousin voudrait le réutiliser pour une utilisation internet et pour visionner des films.
 
Pour internet pas de soucis, par contre il souhaiterais connecter son pc à la TV pour regarder des films.
Cependant la 7900GS n'a que 2 sortis DVI du coup il ne pourra pas avoir le sons. Je ne sais pas du tout comment faire pour avoir les 2(sons + video) sur la TV ?
Est ce qu'il faut racheter une carte graphique avec une sortie HDMI ? Est ce que avec le HDMI sur la CG on peut quand même avoir le sons ?
 
 
merci pour vos réponses !


---------------
Steam Id : Nils124
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 13:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle vie pour un ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème de son via Skype sur ordinateur portableAide pour l'achat d'une nouvelle config'
Nouvelle config - traitement photo - question sur boitier ventirad[Sondage] Boitier d'ordinateur - Votre couleur favorite
Nouvelle config = pb au demarrage! <3Nouvelle ordinateur
[petit chalange :P] Nouvelle config a 600 pour mon ordinateurNouvelle ordinateur
Ordinateur qui s'éteint tout seul - nouvelle config.aucun son sur mon nouvelle ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle vie pour un ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR