Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config et nouveaux problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config et nouveaux problèmes

n°6945536
Lap1n
Posté le 05-05-2009 à 12:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a peu et depuis je collectionne les problèmes.
 
Ma config est la suivante :  
 
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P        
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go      
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 80 Go - 8 Mo      
Samsung Spinpoint F2 Ecogreen S-ATA - 1500 Go - 32 Mo      
AMD Phenom™ II X4 810      
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 HK  
 
 
 Mon premier problème a tout d'abord été l'installation de windows xp, impossible d'installer ce dernier en sp3 sous peine d'avoir un bruit de carte mère qui déconne et complètement incohérent (une fois un son continu de 30 sec, une autre une multitude de petits courts. Même la notice de carte mère ne savait pas quoi faire.) Malheureusement si je me contentais d'installer XP en SP2 je n'avais pas la possibilité d'installer mes drivers de carte video et me retrouvais donc sans pouvoir rien configurer.
 
 En déséspoir de cause je me décide a installer vista SP1 l'installation se passe correctement et pas de bruit suspect de carte mère. Mais depuis que j'ai installé vista quelques heures après l'installation d'un programme, je n'y ai plus du tout accès et je me dois de le résintaller afin qu'il fonctionne ex: winrar, panneau de config de ma carte graphique (catalyst control center).
 
Et mon dernier problème, je ne peux pas configuer le rafraichissement de mon écran, vive le 60 Htz. Lorsque je force le Htz de mon écran avec un logiciel comme powerstrip je me retrouve avec une image tout tremblante.
 
Si quelqu'un avait une idée car j'ai cherché a peu près partout et j'avoue que de ne pouvoir faire que des taches basiques sur ma machine me court légèrement sur le haricot.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 12:38:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config et nouveaux problèmes

 

Sujets relatifs
aide config à 600 euro (résolu)question avant une nouvelle config
Aide pour une config (i7 920, X58 ...)Avis config "gamer"
Achat d'une nouvelle tourConfig Mini tour + ecran budget 1100€ !
besoin d'aide pour choix de configAide config a 700€
Avis sur une config haut de gammeNouvelle config, nouveaux problemes...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config et nouveaux problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR