| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvelle config | 
| B-NeT | Je souhaite me faire une nouvelle config a base d'athlon64   | 
|  Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:23:30     | 
| B-NeT | UP!!!!!!!!!! | 
| guile_1er | SAlut,
 | 
| B-NeT | Principalement jeu, internet ,multimedia, j oc pas enfin peut etre plus tard mais pour lem oment je n'en est jamais reellement ressenti le besoin   | 
| tomassDéfricheur de chemins débattus | donc carte mère + proc et ton ancienne carte graph 230
 Message cité 1 fois Message édité par tomass le 02-04-2006 à 20:13:42 | 
| koskozThey see me trollin they hatin | 

--------------- | 
| B-NeT | graveur DVD g deja le pionner 110D
 Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 02-04-2006 à 22:52:23 | 
| Arkatrorle yéti de l'espace | 

| 
| mrdoug | Sauf si c'est une noname bien entendu  | 
|  Publicité | Posté le 03-04-2006 à 06:45:19     | 
| Arkatrorle yéti de l'espace | oui pour du matos informatique prendre des marques surtous pour les alimes | 
| BloodSWanteD | sinon a e-leclerc j ai acheter un super pc a base de x2 3800
 Message cité 1 fois Message édité par BloodSWanteD le 03-04-2006 à 08:43:40 | 
| Arkatrorle yéti de l'espace | moué moi les pc de super marché j'évite quand tu reguardes bien ça peut te revenir plus cher | 

--------------- | 
| tomassDéfricheur de chemins débattus | Le proc et la carte mère sont très corrects  | 
| B-NeT | Au niveau de la ram je pensais me tourné vers Corsair ou OCZ mais je ne m'y connais pas du tout au niveau des ces deux concepteurs   | 
| tomassDéfricheur de chemins débattus | la g.skill pc 4000 hz y'a pas mieux comme rapport qualité prix. 2*1go et pour 210   | 
| koskozThey see me trollin they hatin | G.Skill, Geil, Mushkin, il y a pleins de très bons kits  --------------- | 
| B-NeT | ok je vois k il y a des dissipateurs thermiques sur la RAM et c'est vrai que ca a l'air vraiment pas mal du tout ^^ avec de bonnes perf annoncés | 
| tomassDéfricheur de chemins débattus | ouai mais la matériel.net a commandé des centaines de kit depuis plusieurs mois alors ils ont un bon prix   Message édité par tomass le 04-04-2006 à 21:54:01 | 
| B-NeT | par contre ces bon prix ne se font qu'au niveau de la RAM car g regardé le reste de la config, montgallet son moins cher | 
|  Publicité | Posté le      |