Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat nouvelle config mais Doutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouvelle config mais Doutes

n°4720601
darkdede
La vie est un jeu, jouez plus!
Posté le 22-03-2006 à 14:06:25  profilanswer
 

Bonjour, voila je post se message pour avoir un éclairssissement sur une config PC.
En fait je voudrais me racheter quelques pieces pour ravoir un peu un pc qui tient bien la route avec les jeux actuels mais a venir.
J'ai passé des heures entieres a regarder les test des différentes carte graphiques et processeurs, mais maintenant je doute et j'aimerais que quelqu'un m'aide a y voir plus clair pour ne pas me lancer dans un achat qui ne me donnera pas satisfaction ou qui sera depassé dans 6 mois (qui ne tournera plus avec les jeux qui arrive).
Mais surtout ne pas depenser des 100 et des 1000 car sa chiffre vraiement vite :) .
Donc en fait je me suis fait un petit devis sur www.grosbill.com car je trouve les prix attractifs mais aussi car je peux faire un paiement en plusieurs fois :) .
Voila le matos que je voudrais prendre:
- Processeur AMD DUAL CORE X2 4400 Socket939 2.2GHz L2 1Mo boite
- Carte mere ASUS A8R-MVP - Crossfire
- Carte graphique SAPPHIRE Radeon X1900XT - 512M GDDR3 - PCI-E / Dual DVI /VIVO
- DDR-400 Kingston 1Go CAS 3 (car deja 2*512Mo chez moi)
 
Je m'explique, pour le processeur, je voudrais savoir si la difference de prix entre le 4400+ et le 4800+ (200€ d'ecart) en vaut vraiement la peine?
Et pour la carte graphique, je suis un fan d'ATI car je n'ai jamais eu de problemes chez eux (3 carte graphique sapphire et jamais de prob et tres content des perf/qualité)
Pour le reste de la config, j'ai deja tout chez moi.
Mais, vu que les jeux evoluent tellement vite, aurais-je la puissance nécessaire pour tenir au moins 2 ans avec une haute qualité (1280*1024 ou au mini 1024*768 avec AA)? AU pire je r'achete une X1900XT de la meme gamme l'année prochaine pour redonner un coup de fouet.
 
J'espere que vous pourrez m'aider car je voudrais m'acheter mes composants pour le debut du mois d'avril.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 14:06:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Achat nouvelle config mais Doutes

 

Sujets relatifs
que pensez de cette config?Quelle config pour mon serveur Linux ?
Aide pour ma nouvelle config....Opteron 170 ou X2 4400+ ? et new config
Help sur upgrade PC: la config est-elle ok?...quel carte graphique avec ma config
Besoin de votre avis sur une config!Config neuve ou occas
Ma new config +/- 
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle config mais Doutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR