Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config help

n°11110535
mignotet18​00
Posté le 30-03-2022 à 17:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de monter ma nouvelle config en ce moment mm. Je ne suis pas un expert et j'ai plusieurs questions :
 
Be Quiet 802
I7 12700K
Silent Loop 2 360
3070 TI ASUS TUF
Z690 ASUS TUF WIFI D4
GSKILL Trident 7 CL16 3200 2x16GO
 
 
-Lorsque j'ai installé Windows 10 Home pour la 1ère fois ma connexion internet n'a pas fonctionné, j'ai du installer la version "limitée", comment faire pour mettre ça à jour maintenant qu'internet fonctionne ?
 
-Comment configurer le wifi via l'antenne fournie avec la CM ?
 
-Quelles sont les options à modifier dans le BIOS pour avoir une installation optimale ? j'ai déjà activé le XMP...
 
-Les ventilateurs de ma CG ne se sont pas allumés lors du 1er démarrage, j'ai lu que c'était le fonctionnement de cette carte, comment configurer les ventilateurs de la CG de manière optimale ? j'ai téléchargé l'interface.
 
-Comment gérer de manière optimale tous mes ventilateurs (quels réglages me conseillez vous ?) ? logiciel ? ou juste avec l'interface de la CM ou CG
 
 
Désolé pour toutes ces questions...merci énormément d'avance pour votre aide  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par mignotet1800 le 30-03-2022 à 21:51:15
mood
Publicité
Posté le 30-03-2022 à 17:58:40  profilanswer
 

n°11110660
kabyll
Posté le 31-03-2022 à 08:58:24  profilanswer
 

hello,
 

Citation :

-Lorsque j'ai installé Windows 10 Home pour la 1ère fois ma connexion internet n'a pas fonctionné, j'ai du installer la version "limitée", comment faire pour mettre ça à jour maintenant qu'internet fonctionne ?

 
 
je vois pas trop cette histoire de "version limitée"
est-ce que par hasard tu ferais pas allusion au fait que Windows t'as dit que tu aurais une expérience limitée ?
pcq ca, c'est simplement pcq tu as fait l'installation avec un compte local, et pas un compte en ligne
 
si c'est ca, tu peux tjs modifier ca par la suite en modifiant ton compte,
mais dans les faits, ca ne change pas grand chose à l'usage
 
 

Citation :

-Comment configurer le wifi via l'antenne fournie avec la CM ?

 
y'a rien à configurer, juste te connecter au wifi,
 

Citation :

-Quelles sont les options à modifier dans le BIOS pour avoir une installation optimale ? j'ai déjà activé le XMP...

 
rien d'autre, sauf si tu as des soucis,
 

Citation :

-Les ventilateurs de ma CG ne se sont pas allumés lors du 1er démarrage, j'ai lu que c'était le fonctionnement de cette carte, comment configurer les ventilateurs de la CG de manière optimale ? j'ai téléchargé l'interface.


les ventilos se déclenchent automatiquement à partir d'une certaine temperature, c'est normal
rien à faire non plus, sauf si t'as un souci (genre s'ils se déclenchent intempestivement, hors gaming)
 

Citation :

-Comment gérer de manière optimale tous mes ventilateurs (quels réglages me conseillez vous ?) ? logiciel ? ou juste avec l'interface de la CM ou CG

 
en principe tes ventilos sont branchés sur le hub sur le coté du boitier, derrière la carte mere.
tu peux gérer leur vitesse avec la selectionneur de vitesse en facade sur ton 802 (auto, 1, 2 et 3)
 
> trois vitesses differentes + la position auto qui assigne le controle à la carte mère.
si tu veux gérer des courbes spécifiques pour cette dernière, le plus simple c'est de le faire dans le bios, sauf si tu veux utiliser les programmes Asus (Armory Crate etc?)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config help

 

Sujets relatifs
Nouvelle config help les amis[HELP] - nouvelle config boot loop
Need help crash sur nouvelle configHELP Surchauffe CPU nouvelle config
Help Nouvelle config Ryzen 7 1700 - un composant défectueux?Nouvelle config? Help :)
Nouvelle config helpNouvelle config qui tient 10 secondes allumée. Help please !
HELP : Ecran bleu après montage PC : votre avis sur ce problème ?Nouvelle config en réflexion. [Need help choix CM !]
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR