Bonjour à tous,
Voila j'ai reçu ma config, Asrock z77 extreme 4, 3570k, Gskill 12800 Ripjaws X et une 7970OC, le tout sur une seasonic S12II 500W.
Et rien ne démarre, pas même par le bouton démarrage mis sur la carte mère, aucun ventilo ne se lance.
L'alim marche, la carte mère me semble alimenté même si y'a pas de voyant dessus (quelle connerie d'ailleurs de pas en avoir un...) car la connectique RJ45 s'allume quand je branche un câble réseau dessus (on fait ce qu'on peut..!)
J'ai essayé en mettant qu'une ram, sur différent port rien, j'ai mis la carte dans du polystyrène pour voir si rien ne faisait masse, rien n'y fait, j'ai même enlevé mon thermalright macho 02 pour voir si c'était pas la plaque de dos qui faisait masse, bref rien n'y fait.
Je n'ai pas moyen de tester mon proc ni là cm ailleurs, je connais personne dans la région.
Il faut absolument que les câbles du boitier (Power, reset, hddled pled + et -) soit branché ? Malgré les boutons de démarrage sur la CM ? Car c'est quand même super mal indiqué sur ce manuel, mais bon j'ai essayé toutes les combinaisons au pire
Avis ? Merci les gens !
Message édité par Jarod 03 le 21-07-2012 à 12:47:00