|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config socket AM2 ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | Bonjour à tous, un pote veut un ordi et m'a demandé de lui monter, j'ai donc opté pour du socket AM2, je voudrais savoir ce que vous pensez des différents composants et de leur compatibilité siouplait ...
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:22:03 |
The_enD GT : xBeNoUzE | mais le 939 est voué à disparaître non, avec le AM2 il sera trankill pour plusieurs années il aura la ddr2 et sata2 ?! mon pote n'est pas trop dans l'informatique, il va surement garder son pc 5 ou 6 ans ...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
non, la x850xt smieux ! |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 16:51:49 |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | alors cela ferait ça comme config :
Message édité par The_enD le 30-08-2006 à 17:06:43 |
PasMaster01 | Non la 6400 te permettra de tourner avec une fréquence mémoire de 400 Mhz, alors que si tu prends la 5400, à cause du controleur mémoire de l'AMD, elle ne tournera pas à pleine vitesse
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
rien a voir, sapphire font des x800gto128Mo bridées, leadtek des 6800gs agp bridées et ce sont d'excellentes marques.
plutot du coté de cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 30-08-2006 à 17:06:45 |
|
PasMaster01 | Oui pas de soucis, je cherchais dans le même magasin juste pour ton confort |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | voilou ce qui fait :
Message édité par The_enD le 31-08-2006 à 00:02:53 |
The_enD GT : xBeNoUzE | ha oui juste une dernière question, je n'aurais pas besoin de lecteur diskette pour installer windows sur le sata II ?? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pour 500-600 | avis sur cette config ! |
Config PC | Avis sur une config, bonne affaire ? ou l'acheter ? imcompatibilité ? |
Conseilles pour une new config ? | Votre avis sur cette config. |
ma config | help ! ma config ! |
Aide pour config (montage video) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config socket AM2 ? |