|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config pour 500-600 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 00:17:45 |
rordinas | je viens de voir cette config qui rentre pile poile dans mon budget qu'en pensez vous?
|
angoulafre | A64 3800 box Socket AM2 == 120 euros
|
rordinas | ok merci pour ces réponses je vais me renseigner et en proposer une nouvelle^^ |
SuperDindon pseudonyme obsolète | T'as déjà écran et périphs ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | a64 3500+ => 90
|
rordinas | oui j ' ai deja l'écran souris clavier et 2 disque IDE udma133 (1 160go et 1 80go) Message édité par rordinas le 30-08-2006 à 11:38:56 |
rordinas | maxtor dmax10 250Go : je le prend version IDE ou SATA/II |
johnjhon |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:42:57 |
rordinas | ok merci pour les conseils juste une dernière petite question au sujet de la ram c'est pas mieux de la DDR2????? j'aimerais bien ne avoir a le changer avant un petit bout de temps |
rordinas | pour les processeur quelle est le mieux entre un 3800X2 et un 3800 normale (bien sur les 2 en 64-bits), j ai cru voir que 3800 avait une fréquence de calcul plus rapide que le X2 mais pas de double coeur??? |
marcici | la ddr2 est mieux en efet mais la difference est minime le probleme c'est que dans quelques anees la ddr ne se fabriquera plus ( j'ai bien dit quelque anees) mais a ta place je prendrai quand meme de la ddr |
marcici | pour le proco le 3800+ x2 et mieux, bien mieux |
rordinas | oki merci beaucoup pour tout ces conseils je vais aller faire un tour dans le quartier chinois a paris histoire de voir les promos^^ |
rordinas | pour la carte mère asrock dual sata2 je ne la trouve ni sur materiel.net ni sur rue-montgallet.Com, est-ce le modèle????? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://www.ldlc.com/fiche/PB00036028.html
|
rordinas | ok merci bon alors je récapitule ma future config
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | compte un autre ventilo de 12cm pour les disques. |
polarkraken |
|
rordinas | non mon alim est une bonne alim de marque je ne me rapelle plus laquelle mais j y avais mis le prix ~50 |
B-NeT | 50euros c pas ce qu'on apelle un super prix pour une 500w je serai toi j'investirai dans une alimentation performante pour ne pas en racheter une dans 2 mois car celle ci a grillé .
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
B-NeT | lol moi jai investir dans une green power t'inkiete pas je sais ce que ca fais les alim noname mdr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | ca sert a rien de désynchroniser ram/fsb en faveur de la ram. la pc4000 n'est utile (et fort peu) qu'en o/c |
rordinas | bon j'ai retrouvé mon alim : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] MIP980VP/. Est-ce que je dois la changer?????? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | max in power
|
B-NeT | je pense ca devrait le faire avec cette alim |
B-NeT | et si j'oc pas gurk la ram que g proposé suffit ?? ou tu me conseil la 4000 qd même g trouver une ram sur LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00037070.html |
rordinas | oki bon je récapitule tout une fois de plus^^
Message édité par rordinas le 30-08-2006 à 13:56:45 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
B-NeT | oki merci du conseil je v me tater car on sait jamais si l'envie d'oc me prends sur tout avec un 3700+ ^^
|
rordinas | bon pour l'alim je verais quand elle grillera j'avais changé pour celle la car avant j avais claqué 2 noname coup sur coup et celle a tenu pour ma config actuelle on vera si ca claque j'investirai. merci pour tout vos conseils me manque plus que les sous maintenant^^ |
evle2004 | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la x850xt est imbattable pour ce prix, la 7600gt est intéressante carde conception plus récente mais moins bonne question performances pures. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur cette config ! | Config PC |
Avis sur une config, bonne affaire ? ou l'acheter ? imcompatibilité ? | Conseilles pour une new config ? |
Votre avis sur cette config. | ma config |
help ! ma config ! | Aide pour config (montage video) |
CONFIG ~800 roro | quelle puissance pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config pour 500-600 |