Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sur CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur sur CM

n°4023891
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 21-04-2005 à 18:52:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui de réparation mon Targa xp-210. Il ne fonctionne toujours pas. Les techniciens ont dit qu'ils avaient remplacé la carte mère. Est ce que sur un portable, le disque dur fait partie de la CM ??  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:52:01  profilanswer
 

n°4023893
K-nibal
Posté le 21-04-2005 à 18:52:47  profilanswer
 

Non.

n°4023899
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 21-04-2005 à 18:55:46  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse si rapide, alors je ne COMPRENDS PAS ces techniciens !! Je leurs ai expliqué problème de Disque dur. Aucun moyen de réinstaller windows, de formater. Et ces gens censés être qualifiés remplace la carte mère et l'écran !!

n°4023913
K-nibal
Posté le 21-04-2005 à 19:00:25  profilanswer
 

Si tu as la possibilité d'avoir un autre portable sous la main, tu désosses la bête en enlevant le clavier, tu prends son disque dur qui est petit et tres plat, et tu le branches sur le tien. Peut etre que tu peux faire ca chez un revendeur dans ton coin ;)
 
Sinon c'est quoi les symptomes ?


Message édité par K-nibal le 21-04-2005 à 19:01:17
n°4023990
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 21-04-2005 à 19:25:30  profilanswer
 

En fait je suis encore sous garantie donc je ne préfère pas ouvrir le portable.  
 
Les symptomes : je ne peux partitioner, installer windows, formatter !
 
[EDIT] Terrible, le phone Call de chez Targa  :fou: 30 minutes pour me dire que je dois aller formatter ! Bien évidement, aucun formatage ;) Il reste bloqué à 0% Réponse du technicien : attendez, vous allez voir ca va démarrer  :pt1cable: Ma réponse : je vous rappelle dans 1 semaine ??  :D  :D  
 
Pfff, 3e fois que je vais devoir renvoyer ce portable de M*rde ... Désolé à ceux qui défendent les sous marques, mais moi plus jamais. En plus, ces Phoner caller  :pfff: qui nous prennent pour des  :bounce:


Message édité par sebaboss le 21-04-2005 à 19:42:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur sur CM

 

Sujets relatifs
Destruction d'un disque durDisque dur: compatibilité SATA 1 & 2
changement de disque durdisque dur données invisibles!!
Disque dur HS ?????Question sur un disque dur 2,5" HS...
disque dur non reconnuDisque dur externe sur un ancien P I I
Mise en place d'un disque plein sur un aure ordi : des risques ? Disque dur externe ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur sur CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR