Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel config ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel config ne demarre pas

n°9782056
elmany
Posté le 13-04-2016 à 21:30:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Je monte en ce moment une nouvelle config qui se résume :
Boitier Cooler Master N300  
Processeur I3-6100  
Carte mére mortar
Ventirad TX3-Evo - 23,80 euros (MagicPc)
Carte graphique GeForce GTX 960  
Mémoire G.Skill Ripjaws 4 DDR4 2 x 4 Go 2133 MHz Cas 15
Seagate Barracuda - 1To
Alimentation PC FSP Fortron Raider S - 550W
 
Hélas je bloque a mon installe, j'ai monter le minimum soit cm+processeur+ram+alim l’ordinateur démarre bien les ventilo tournent bien mais rien ne se passe, rien sur écran et pas de beep au démarrage (pourtant bien connecter le beepeur sur le JSP2). La carte mère a un voyant rouge au fait.
 
J'attends vos avis et comme j'y suis depuis 18h merci de votre aide.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 21:30:44  profilanswer
 

n°9782086
elmany
Posté le 13-04-2016 à 22:12:07  profilanswer
 

Bon le pc démarre maintenant en ayant mis la carte graphique, comme quoi au début j'ai voulu faire simple mais bon ..j'ai avancer mais la je bloque lors de l'installation de windows en fait a chaque fois des que l'installation va démarrer mon clavier et souris qui sont un usb ne réponde plus, je crois que c'est bien parti pour que je galère avec cet config.

n°9782223
elmany
Posté le 14-04-2016 à 09:22:37  profilanswer
 

j'ai tester avec deux autres cartes graphiques et l’entrée videos de la carte mère, résultat écran noir. Pour  instant avec ma GTX960 j’ai un affichage mais même si celle-ci est alimentée les ventilos tourne au ralentis  et s’arrêtent, si je ne mets pas alimentation sur la carte graphique elle tourne avec les même symptômes.
 
J’ai des problèmes dans le bios la plupart du temps il ne ne sauvegarde pas mes paramètres, celui-ci aussi des fois se fige. Au démarrage j'ai deux voyant rouge sur la carte mère qui clignote une seule fois : DRAM & VGA

n°9782225
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 14-04-2016 à 09:25:03  profilanswer
 

à priori ça a l'air de venir de ta carte mère. Attendons plus de symptomes.

n°9782241
elmany
Posté le 14-04-2016 à 09:39:38  profilanswer
 

quand j'ai déballer la carte mère j'ai remarquer que deux slots pour la mémoire été en position "basse" (comme si on avait déjà mis des barrettes dessus) cela m'a interpellé pour un produit neuf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvel config ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette config PCAvis nouvelle config PC
Upgrade vieille config à pas cherChangement de config ou upgrade ? :)
Config PC pour jouer (~650€)PC qui ne démarre plus aléatoirement
Avis config gamerAvis / aide prochaine config
Nouvel config pc qui démarre pendant 30 sec et s'éteint ??!!!nouvel config qui ne démarre pas !!!
Plus de sujets relatifs à : Nouvel config ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR