Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis / aide prochaine config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis / aide prochaine config

n°9780706
pixlez
Posté le 11-04-2016 à 22:43:35  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je pense acheter mon prochain PC mercredi après midi :) et je viens vers vous pour votre avis si on peut optimise ma config.
 
Je tiens à préciser que j'ai deja en ma possession ma carte graphique ( asus strix gtx 970 4 go ) et la RAM (2x8go crucial ballistix DDR4 2666Mhz ).
Voici le lien de ma config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7x5xKmA%3D
 
Voila d'après vous y'a-t-il des composants trop haut de gamme ( pour la carte mère, c'est qu'elle accepte la ram 2666mhz) ou au contraire ? D'autres composants pour essayer D' alléger le budget ?
 
BUDGET MAX : 800€ ( sans CG et RAM )
 
Merci beaucoup votre avis m'est très précieux.
 
PS: sa vaut le coup le montage ? J'ai jamais essayer mais j'ai pas envie d'abîmer un composant tout neuf à 100€ ... Mais 40€ le montage!
 
EDIT: J'avais pensé aussi à un Fractal design R5 comme boîtier ... Ou un corsair ... Enfin un qui tient bien la route plutôt de bonne qualitée. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par pixlez le 11-04-2016 à 22:50:28
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 22:43:35  profilanswer
 

n°9780768
Juthur
Posté le 12-04-2016 à 00:26:07  profilanswer
 

Salut,
400€ la GTX 970 ça PIQUE !

n°9780789
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 12-04-2016 à 04:34:56  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 

pixlez a écrit :

Bonsoir à tous, je pense acheter mon prochain PC mercredi après midi :) et je viens vers vous pour votre avis si on peut optimise ma config.
 
Je tiens à préciser que j'ai deja en ma possession ma carte graphique ( asus strix gtx 970 4 go ) et la RAM (2x8go crucial ballistix DDR4 2666Mhz ).
Voici le lien de ma config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7x5xKmA%3D
 
Voila d'après vous y'a-t-il des composants trop haut de gamme ( pour la carte mère, c'est qu'elle accepte la ram 2666mhz) ou au contraire ? D'autres composants pour essayer D' alléger le budget ?
 
BUDGET MAX : 800€ ( sans CG et RAM )
 
Merci beaucoup votre avis m'est très précieux.
 
PS: sa vaut le coup le montage ? J'ai jamais essayer mais j'ai pas envie d'abîmer un composant tout neuf à 100€ ... Mais 40€ le montage!
 
EDIT: J'avais pensé aussi à un Fractal design R5 comme boîtier ... Ou un corsair ... Enfin un qui tient bien la route plutôt de bonne qualitée. ^^


 
Pour la config, c'est plutôt bon je trouve, mais on peut se faire plaisir avec ton budget, ce qui donne cette nouvelle configuration :)  
 
Les deux boitiers que tu as présélectionné sont très bon, mais comme tu propose aussi du Corsair je t'ai choisi le Corsair 400C, mais pour ce point, c'est vraiment très personnel comme choix, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :o  
 
Si d'aventure tu as des questions, critiques, constatations et/ou autres demandes, fait le nous savoir :D  
 
A+ camarade :jap:  
 

Juthur a écrit :

Salut,
400€ la GTX 970 ça PIQUE !


 
ça apporte peu de valeur au topic, mais je suis quand-même d'accord :pt1cable:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9780814
pixlez
Posté le 12-04-2016 à 08:22:02  profilanswer
 

Juthur a écrit :

Salut,
400€ la GTX 970 ça PIQUE !


 
Je suis d'accord mais quand je l'ai acheter il y avait une offre commercial avec 2 jeux offert que j'avais prévue d'acheter ;)
Donc sa m'est revenu moins cher ( ~70€)

n°9780817
pixlez
Posté le 12-04-2016 à 08:32:10  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Salut à toi :hello:  
 


 

PixelMaZe a écrit :


 
Pour la config, c'est plutôt bon je trouve, mais on peut se faire plaisir avec ton budget, ce qui donne cette nouvelle configuration :)  
 
Les deux boitiers que tu as présélectionné sont très bon, mais comme tu propose aussi du Corsair je t'ai choisi le Corsair 400C, mais pour ce point, c'est vraiment très personnel comme choix, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :o  
 
Si d'aventure tu as des questions, critiques, constatations et/ou autres demandes, fait le nous savoir :D  
 
A+ camarade :jap:  
 


 
[quotemsg=9780789,3,856937]
 
ça apporte peu de valeur au topic, mais je suis quand-même d'accord :pt1cable: [/
 
Salut et merci de ta réponse :)
 
Je vais me baser sur ta config même si elle est un peu cher ( je me suis tromper , c'était 800€ avec la RAM, que j'ai deja acheter à 70€ ... Donc ce qui reviens à un budget de 700~750€ ) mais je peut faire un écart de 20€ :D
 
Du niveau des boitiers, j'aime bien le corsair 400C comme le Fractal design R5. Je trancherais à l'achat :)
 
Bonne journée à toi et merci.

n°9780826
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 12-04-2016 à 08:58:06  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 

pixlez a écrit :


 
Salut et merci de ta réponse :)
 
Je vais me baser sur ta config même si elle est un peu cher ( je me suis tromper , c'était 800€ avec la RAM, que j'ai deja acheter à 70€ ... Donc ce qui reviens à un budget de 700~750€ ) mais je peut faire un écart de 20€ :D
 
Du niveau des boitiers, j'aime bien le corsair 400C comme le Fractal design R5. Je trancherais à l'achat :)
 
Bonne journée à toi et merci.


 
Le boitier Corsair 400C à l'avantage du design (fenêtre), alors que le Fractal Design Define R5 à l'avantage du silence, mais comme déjà dit, à toi de voire [:alexmagnus]
 
Pour le budget on peut raboter soit le PSU (ce qui me fera râler :fou: ), soit le SSD (ce qui fera râler tous les autres :whistle: ).
Bonus, l'alimentation SuperNOVA G2 est fourni avec un jeu (GreyGoo) :love:  
 
P.S. : Je viens à l'instant de me souvenir du code promo suivant --> BALLOON5 <-- pour obtenir 5% de réduction sur tes achats :sol:  
 
De rien camarade ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PixelMaZe le 12-04-2016 à 08:58:44

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9781117
pixlez
Posté le 12-04-2016 à 16:58:52  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

De retour :bounce:  
 


 

PixelMaZe a écrit :


 
Le boitier Corsair 400C à l'avantage du design (fenêtre), alors que le Fractal Design Define R5 à l'avantage du silence, mais comme déjà dit, à toi de voire [:alexmagnus]
 
Pour le budget on peut raboter soit le PSU (ce qui me fera râler :fou: ), soit le SSD (ce qui fera râler tous les autres :whistle: ).
Bonus, l'alimentation SuperNOVA G2 est fourni avec un jeu (GreyGoo) :love:  
 
P.S. : Je viens à l'instant de me souvenir du code promo suivant --> BALLOON5 <-- pour obtenir 5% de réduction sur tes achats :sol:  
 
De rien camarade ;)


 
Je pense que je vais partir sur un i5 6600 car je ne pense pas que je vais overclocker ( pour la CM j'aurai plus besoin de la changer ) dans l'optique de partir sur un i7 dans un an.
 
Je vais aussi prendre un ssd de 120go pour installer l'os , les logiciels et 3/4 jeux , sa devrait suffire et j'en reprendrai un ( interface M.2 très rapide non ? ) vers la fin de l'année si besoin.
Histoire de grappiller un peu d'euro :)
 
Niveau boitier je pense que je vais partir sur le corsair, je suis pas un hardcore gamer mais j'aime bien jouer à mes jeux sans trop de limite :) donc sa devrait aller pour le bruit.
 
Merci beaucoup pour ta réponse,
Pixlez.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis / aide prochaine config

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette configConfig toujours ok ?
Aide pour trouver "mon" mini PC idéal (i5,7 nvidia hdmi+dp 4k)Conseil d'achat pour belle config
[Résolu]Chute de fps sur gtx,vraiment besoin de votre aide!Config à base de Broadwell? i5-5675c+GA-Z97P-D3+HyperXfury 1866
Conseil pour une config gamingAchat new config, avis?
[avis] besoin d'aide sur ma prochaine config 
Plus de sujets relatifs à : Avis / aide prochaine config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR