| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouveaux composants |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 18:30:56 ![]() ![]() |
lecoq59 | Occt test
|
MiniBaus | Salut, j'ai essayer OCCT j'ai fais un test CPU et Alimentation cela m'indique que je n'ai pas de problèmes. --------------- Cordialement, |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message édité par charognard37 le 23-05-2017 à 22:11:24 |
MiniBaus | Quand je dis installer par des professionnels c'est dans le sens qu'il y a très peu de chance qu'il y est des composants mal installé. |
MiniBaus | Je ne crois pas. Ils ont juste fait une réinstallation de windows avec une sauvegarde de données. |
charognard37 Vivement la retraite ! | Réinstallation de Windows c'est un formatage... normalement.
|
MiniBaus | Oui, j'avais le dernier là je dl le nouveau. |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 22:35:12 ![]() ![]() |
MiniBaus | Par rapport au jeux je crois savoir d'où vient le problème en faite lorsque je freeze 'utilisation du processeur passe d'envrion 80% à 20%. |
lecoq59 | ..... J'avais des micros l'AG à cause d'une souris USB qui déconnait au niveau du port USB. |
MiniBaus | J'ai l'impression que ça peut venir de n'importe où en faite. |
MiniBaus | Quelqu'un à une solution. |
hakim96 The price is not right | Salut à toi!
Message édité par hakim96 le 24-05-2017 à 22:54:09 --------------- "Le peuple élu". Élu par qui ? J'ai pas voté moi ! |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | HDD ou SSD ?
|
MiniBaus | C'est HDD je ne connais pas son nom à l'époque j'avais acheté une config LDLC. |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Pour le modèle du HDD :
|
MiniBaus | ST1000DM003-1CH162. |
Zurkum | Salut, |
MiniBaus | D'accord j'ai un autre problème j'ai installer memtest86+ sur une clef USB avec l'auto-installer et lorsque je boot mon pc sur la clef cela ne fonctionne pas. |
MiniBaus | HdTune ça fonctionne que sous windows 8. |
MiniBaus | Ah non enfaite c'est bon. |
MiniBaus | Les résultats du test HDD:
--------------- Cordialement, |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
MiniBaus | Bon j'ai fais un test de ma mémoire avec memtest86 non + je sais pas si ça change quelque chose mais je n'ai aucune erreur donc je ne sais pas d'où le problème peut venir. |
MiniBaus | C'est quoi le minimum acceptable ? |
MiniBaus | J'ai refait un test le minimum c'est 4.3 mb/s.
|
Zurkum |
|
Zurkum | Tu as essayé un burn test GPU ? |
MiniBaus | Un burn test GPU c'est quoi ça ? |
MiniBaus | J'ai effectué un scan sur mon pc pour voir.
--------------- Cordialement, |
mrdoug | Il serait temps de passer au SSD du coup |
MiniBaus | Ça changera quoi de passer sur du SSD j'avais pas de problèmes avant le changement de matériel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |