|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix nouveaux composants ou nouveau PC |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:00:31 |
gea2402 | Tout à fait du même avis:
Message édité par gea2402 le 12-08-2014 à 18:38:43 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clicdeclic | Le budget serait autour de 800€.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon j'suis totalement d'accord avec mes camarades du dessus : changement de GPU, ajout d'un SSD, éventuellement de la ram, voir un changement d'alim ^^ Après, pour 800€ y a moyen de faire une config très correcte pour du gaming, mais faut en dire un peu plus sur les jeux visés, parce que 800€ pour une bureautique c'est purement et simplement du gachis. Message édité par artouillassse le 12-08-2014 à 19:34:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vbelo |
|
clicdeclic | Oups, je corrige mon erreur: c'est une Hipro HP-D250AA0.
|
nico2caen | Bonsoir,
|
clicdeclic | Question peut-être bête: A quoi sert un SSD?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-08-2014 à 21:10:28 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 21:10:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Faudra très certainement changer de boîtier effectivement car de la connectique interne est propriétaire probablement. Message édité par starconsole le 12-08-2014 à 21:12:10 |
clicdeclic | Oui c'est bien une mini tour. |
nico2caen | Après avoir fait quelques recherche sur ta tour, elle est visiblement très compliquée à mettre à jour (alim très difficile à changer, carte-mère Packard Bell très merdique). Une config neuve d'entrée de gamme serait alors la mieux adaptée pour toi. Vu tes besoins, celui-ci semble parfait : http://www.hardware.fr/articles/786-3/pc-family.html Message édité par nico2caen le 12-08-2014 à 22:05:59 |
clicdeclic | Cela m'a l'air très bien. Par contre il n'y a pas de SSD? |
nico2caen | Non effectivement. Après, c'est un HDD en sata 3, les performances seront très correctes. Mais tu peux rajouter un SSD Crucial MX 100, LDLC fera le montage. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est ça... par contre pas nécessaire de prendre un SSD de 500 Go non plus, déjà 256 c'est très très large ! |
nico2caen | L'alim Be Quiet est l'une des meilleures. Message édité par nico2caen le 13-08-2014 à 07:48:35 |
clicdeclic | Bon je n'ai plus qu'à te remercier pour ton aide précieuse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc gamer budget 700€ environ | Aide choix Carte mère ! |
Ce PC peut faire tourner Arma 3 (Altis Life) ? | Configue PC gamer 2000 € |
Vieux PC | config PC jeux/simu 2100 euro |
[résolu] Perte Internet aléatoire sur un sul PC du réseau local | Encore un PC qui ne s'allume pas....tout le temps. |
Avis sur PC gamer | Pc qui tourne mais aucune image |
Plus de sujets relatifs à : Choix nouveaux composants ou nouveau PC |