Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC mais déjà des problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC mais déjà des problèmes

n°7013552
JEAAR
Posté le 26-06-2009 à 22:06:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur les conseils des membres de ce forum j'ai acheté des éléments qui ont été montés par materiel.net
 
Voici ma config :
Intel® Core™ i7 920    
Antec P182    
Asus P6T SE    
Western Digital Caviar Green S-ATA - 1000 Go - 32 Mo    
Western Digital Caviar Black 750 Go - 32 Mo    
PowerColor Radeon™ HD 4350 256 Mo Passive    
Altec-Lansing VS2420    
Antec Signature - 650W    
Logitech Cordless Desktop S520    
Lecteur 3,5’’ multi-cartes 38 en 1 interne      
D-Link DWA-556 - Wireless N Xtreme  
Iiyama ProLite E2407HDS-B1    
Plextor PX-820SA    
Corsair TR3X 3 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9  
 
J'ai installé Windows Seven (RC 64-bit) mais voilà j'ai quelques problèmes :

  • Mon WDC Green S-ATA 1000 GO n'est pas reconnu : dans le gestionnaire de périphérique, il est spécifié que ce dernier fonctionne correctement / onglet général : Emplacement 0 (Channel 1, Target 0, Lun 0)  / onglet volume = rien => quand j'appuie sur "peupler', il est de type "Inconnu", son état est "Non initialisé" et le type de partition est "Non applicable"
  • J'ai récupéré des CD ROM : faut-il les installer ?
  • J'ai essayé d'en installer un mais lorsque par exemple je lance le CD ROM de ma carte mère ASUS P6T SE j'ai un message d'erreur "Le CD Support Système ne prend pas en charge ce système d'exploitation (WNT_6.1P_64_MCE.)"
  • Mon clavier Logitech Cordless Desktop S520 (sans fil) ne fonctionne pas alors que la souris (sans fil aussi) fonctionne parfaitement
  • Est ce que la version 7 de Windows est à l'origine de celà ou est-ce autre chose ?


Merci de votre aide car je suis ...... désabusé par ce beau matériel qui .... ne fonctionne pas complètement
 
Cordialement
 
Jean-Marc

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 22:06:13  profilanswer
 

n°7013762
fatal77
Posté le 27-06-2009 à 01:24:38  profilanswer
 

Essaye de mettre a jour ta version de Seven (je crois qu'il est toujours en bêta-test donc il peux y avoir des problèmes avec le materiels)
 
Personnellement je te conseillerais de mettre Window XP (Ou Vista selon ta préférence, bien qu'XP prenne bien moins de RAM -Mais je te rassure avec ta config tu ne sentira pas la différence =P-)
 
Donc si tu peux installe Windows XP/Vista, normalement tout tes drivers pourrons s'installer sans probleme et tes peripherique serons reconnu.
 
Fait bien attention a ne pas salir tes CD de pilote sinon ton lecteur affichera un message d'erreur. (C'est con a dire mais ca arrive, expérience personnelle T.T)

n°7013903
Theblack-c​at
Posté le 27-06-2009 à 10:13:03  profilanswer
 

Un pc de cette gamme avec XP, faut peut être pas abuser non plus :D
Essaie de prendre les pilotes Vista 64 bits

n°7013923
boromkeurg​ui
Posté le 27-06-2009 à 10:29:25  profilanswer
 

à mon avis c'est une probléme de pilotes simplement. va sur le site d'asus et de logitech et regarde si il n'y a pas de pilotes compatibles avec seven.  
 
pour le hdd essaie de le brancher sur un autre pc pour voir déjà s'il est reconnu et le formater.  
 
sinon regarde dans ton bios y'a peut être un truc à activer.
 
le clavier devrait par contre fonctionner. moi aussi j'ai un logitech sans fil et que ce soit sous seven 64 bits ou 32 bit ça marche tout seul. pas besoin de pilote ou autres. seven intégre nativement des pilotes pour faire fonctionner sans probléme les périphériques.
 

n°7014332
JEAAR
Posté le 27-06-2009 à 16:17:34  profilanswer
 

boromkeurgui a écrit :

à mon avis c'est une probléme de pilotes simplement. va sur le site d'asus et de logitech et regarde si il n'y a pas de pilotes compatibles avec seven.  
Sur les sites d'Asus et Logitech, ils ne connaissent pas W7 (s'arrêtent à Vista 64 bits)
 
 
pour le hdd essaie de le brancher sur un autre pc pour voir déjà s'il est reconnu et le formater.  
Au chargement de W7, il est apparu mais lorsque W7 est intallé ..... plus rien
 
sinon regarde dans ton bios y'a peut être un truc à activer.
Comment faire ?
 
le clavier devrait par contre fonctionner. moi aussi j'ai un logitech sans fil et que ce soit sous seven 64 bits ou 32 bit ça marche tout seul. pas besoin de pilote ou autres. seven intégre nativement des pilotes pour faire fonctionner sans probléme les périphériques.
J'ai chargé WXP sur le PC et ai essayé la souris et le clavier ; Il ne fonctionne pas non plus (la souris impeccable)
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC mais déjà des problèmes

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Mon Pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvdAide pour la configuration d'un nouveau PC
PC qui démarre plus ? RIP ?Config PC pour montage vidéo
problèmes hardware non élucidésCherche PC bureautique silencieux
avis température PC !!! Config de mon futur PC, vos avis
Conseil config PC 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC mais déjà des problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR