Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau PC qui se fige

n°7389472
berraty
Posté le 01-04-2010 à 17:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis désepéré: je viens de monter mon premier pc: Corsair VX450W, Gygabyte GA770TA-UD3, Athlon II X4 620, Hyper 212+, 4Go Corsair DDR3, Nvidia G210 et WD Blue 620Go.
J'ai Installé Windows 7 64bits et mon  pc se bloque souvent et de façon aléatoire.
J'ai fait un Memtest qui n'a rien révélé. Les T°des 4cores ne dépassent pas 25° et je ne comprends pas pourquoi rien qu'en consultant une page Internet par exemple, tout se bloque (clavier, souris, horologe) et je n'ai plus qu'a appuyer sur le bouton Power.
Lorsque je fais un test avec OCCT : le pc se bloque toujours à 28'58" (je règle pour un test de 30' et donc 1'2" après le début) lorsque la charge CPU arrive a 100% et pourtant les T° restent en-dessous de 25°.
 
Que se passe-t-il avec mon pc? Quelles peuvent-être les causes de ces blocages ?
 
 
Grand merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 17:23:04  profilanswer
 

n°7389485
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 01-04-2010 à 17:29:15  profilanswer
 

Hello, je ne vait pas pouvoirs t aider plus , mais j ai eu un souçi similaire avec une config et j y ai passer 10 jours ( reboot , bsod; aleatoire dans n importe quel situation) et je n ai pas trouver le pourquoi du comment, j ai tout fait et chercher, et en fait j ai reinstaller (pour la nieme fois ) mon w7 mais en 32 bit et depuis plus aucun bleme cela fait 4 mois......... [:atlantis]  
 
bizarre...chez d autres collegue le 64 bits passe tres bien :pt1cable:  
 
 [:aras qui rit]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7389505
berraty
Posté le 01-04-2010 à 17:41:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
J'espère trouver néanmoins une solution. Je viens d'acheter cette version 64bits Pro et espère bien pouvoir l'utiliser. Je vais quand même essayer de trouver un 32 bits et tester ta solution.
Je deviens fou à force d'essayer,de réinstaller et toujours le même résultat.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouveau PC qui se fige

 

Sujets relatifs
un PC pour le jeux a vraiment peux d'argent aidé SVPPC qui démarre mais ... seulement la deuxième fois !
PC qui démarre .... mais seulement la deuxième foisPas de son nouveau pc (GA-890GPA-UD3H x.x) (résolu)
PC qui ne s'allume plus[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !!
Monter Mon PC aide compatibilité composant.[Résolu]PC qui plante tours fermée | nickel quand la tours est ouverte
Nouveau Boîtier Gamer MiniITX par Lan GearUpgrade PC, que me conseillez vous.
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR