| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Nostalgie] les composants PC que vous regrettez vraiment| Auteur | Sujet : [Nostalgie] les composants PC que vous regrettez vraiment |
|---|---|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Reprise du message précédent :
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-09-2007 à 18:24:17 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:24:01 ![]() ![]() |
Stiktougaizeur |
worlor |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
washy1000 prout | mon atari 520 ste !!!!! la preuve j'en ai rachete un d'occas ^^ --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
moi080 | mon amiga 500 .
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Sur PC, c'est ce composant que je regrette le plus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Voici la bestiole. Désolé pour la qualité des photos, mais vu mon équipement c'est vraiment dur de faire mieux.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:03:06 ![]() ![]() |
Stiktougaizeur | Pas grave pour la qualité des photos : on voit quand même bien qu'elles ont du style.
--------------- Mon feed-back |
Stiktougaizeur |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Sauf s'il lui a double-cliker sa souris...
|
$@G4 | 9700/9500 pro
--------------- Feed-back |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Moi c'est sûrement celle ci : Message cité 1 fois Message édité par Narm le 28-09-2007 à 20:52:25 |
ludo021288 Halte au troll! |
Message édité par ludo021288 le 28-09-2007 à 21:34:20 |
Stiktougaizeur | ouais c'est clair que POD est vraiment un très bon jeu de course ! --------------- Mon feed-back |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
shreckbull | Commodore Amiga 500+ ...
|
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | Ah les 3Dfx ont leurs affionados --------------- Mon feed-back |
freuuud | Moi ça serait le couple:
Message cité 1 fois Message édité par freuuud le 30-11-2007 à 05:01:20 |
Negro |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Trop belle cette vidéo ! sympa la musique !
|
Negro |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Negro |
|
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur |
OdbO | et le plus cruel c'est qu'il existe des émulateurs glide --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Derdak oldskool mapper !! | http://www.viaarena.com/htmlimages [...] %20039.jpg
|
Ender212 Some say | Imprimante HP Deskjet 690C, la meilleure imprimante du monde Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 19-12-2007 à 22:43:42 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Nostalgie] les composants PC que vous regrettez vraiment| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventes Composants | [Conseil] Besoin d'aide sur choix composants, Pc Jeu (Reçu) |
| recyclage composants (AGP, P4, DDR...) | Alimentation vraiment silencieuse. |
| Achat composants | Fiabilité des composants d'une config - % de problème |
| Ya des notices en français avec les composants boites d'une config ?? | Conseil achat composants |
| Un pc vraiment XXXS ? Genre la taille d'une play2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] les composants PC que vous regrettez vraiment | |