|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Besoin d'aide sur choix composants, Pc Jeu (Reçu) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:17:57 |
Brutos35 | bah l'ultra est à 569€ ca me parait raisonnable non ? |
Brutos35 | Ok
Message édité par Brutos35 le 31-08-2007 à 21:37:00 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | absolument trés bon choix rien a dire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | J'ai MAJ, le reste te parait correct et logique ? |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 21:43:01 |
Brutos35 | Oui, je me suis posé la question également, si on reste sur les perfs brutes et surtout sur les applis et jeux d'aujourd'hui et même dans un futur proche le quad n'apportera rien de plus ? |
Brutos35 | ok, qu'entends tu par lointain ? Message édité par Brutos35 le 31-08-2007 à 21:47:37 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la je ne sais vraiment pas mais dans les deux cas tu ne fera pas un maicais choix --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | Bon, là ca me parait bien et correct comme config, je serais tranquille pour quelques mois je pense. |
Brutos35 | La différence de prix est pas énorme je trouve, une GTX ca se trouve dans les 500€ (en gros, non ?) et une ultra dans les 570€. |
Brutos35 | Je suppose que les versions Ultra XXX et autre version OC apportent que dalle ? |
Brutos35 | Idem pour du SLi avec des GTX ? |
Brutos35 | Que faire alors
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 une gtx se tourne deja assez les pouces sur le jeux d'aujourd'hui donc pas de soucis --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | oui mais L'ultra n'est qu'à 60€ de plus |
Brutos35 | Je n'aurai pas un souci de refroidissement de l'alim avec un boitier Antex P182, alim placée en bas, avec les blocks PCI noirs juste au dessus ? |
Brutos35 | Au niveau ventilo, peut etre un GeminII ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le noctua est mieux
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | L'infinity c'est le même que le Mugen c'est çà ? Désolé pour mon ignorance... |
Brutos35 | J'ai vu également ce boitier Cooler Master Stacker RC-832, j sais pas ce que ca donne par rapport au P182. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | Ok, donc ventilo et CG c'est réglé, me rest plus que le souci du boitier, un truc plutot sobre, joli (question de gout là), fonctionnel, peu bruyant et pas un four ambulant |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | p182 car pour acceuillir une gts ou une ultra faut de la place --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Brutos35 | Conclusion le P182 et rien d'autre ? |
fabinounounou | Si tu peux le faire avec ton budget, sachant qu'elle n'a pas d'alim, donc prévois aussi le coût d'une alim avec sinon elle est assez recommandée un peu partout ouais... |
fabinounounou |
Brutos35 | P182 + S12-500H ca devrait aller ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Avant achat | Besoin d'aide s'il vous plait! |
choix entre e4300 et e4400 | [AVIS] que pensez-vous de cette config ? |
boitier + alim choix ? | Aide pour upgrade pc bureautique/jeux. |
[Cherche Aide] Amélioration Config. sur tous plans | Conseil config... 1000 euros avec ecran |
Conseil nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Besoin d'aide sur choix composants, Pc Jeu (Reçu) |