|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [mobo HS] Nforce4 + HD4870 = incompatibilité? |
zonka x58 forever! | Hello.
Message édité par zonka le 17-04-2011 à 17:34:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2011 à 16:32:02 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | A vot' bon coeur msieurs dames, un chit up du soir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pirocrazy |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | On a commencé à en parler ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7809220
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zonka x58 forever! | oki, je testerai ca, mais je ne pourrai le faire que dans 5 jours, wait and see (PC not at home ^^)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Nouvelles du front....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:19:04 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
pirocrazy |
zonka x58 forever! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zonka x58 forever! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Effectivement, mais comment tu arrêtes le PC avant de le redémarrer? 3 secondes sur le bouton power ou appui simple? |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Un ami est passé, m'a fait remarquer que Epox avait très intelligemment placé les connecteurs IDE "sous" la carte-graphique (longue), et que donc ça "soulevait" la carte du port PCI-E, d'autant plus que le bracket n'a plus son loquet de blocage.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pirocrazy | lol , c'est vraiment le truc "a la con" xD |
zonka x58 forever! | J'avoue que c'est vraiment "DTC powered" là Message édité par zonka le 14-03-2011 à 18:27:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | apres fixation un peu "forcée" de la carte graphique "vers le haut", ça fonctionne nettement mieux:
zonka x58 forever! | Suite et fin.... apres une lune de miel de quelques heures, la carte a refait des siennes....
zonka x58 forever! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incompatibilité P7P55D - MSI460 GTX 1GB GDDR5 | CROSSFIRE HD4870 |
HD4870 / HD5750 / GTX260 | [Problème] Incompatibilité adptateur vertex 2 avec boitier P182 |
Remplacer un x3 720BE et une HD4870... par quoi? | Incompatibilité carte graphique |
Par quelle carte remplacer ma sapphire hd4870 vapor x | HD4870 sur TV HD : probleme de résolution |
HD4870 qui déconne | Incompatibilité ram G.Skill et carte mère Asus M4A87TD Evo ?!?! |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [mobo HS] Nforce4 + HD4870 = incompatibilité? |