Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nforce2 et USB, encore et toujours ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nforce2 et USB, encore et toujours ...

n°3010124
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-02-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

Salut,
 
je n'ai pas l'occasion de tester sur du matos différent pour savoir si c'est spécifique à mon PC, donc je pose la question ici.
 
J'ai un clavier et une souris USB (ça commence mal).
 
Lorsque je branche le clavier et la souris directement sur la carte mère, pas de problème, dès que j'allume le PC, ils sont détectés par la carte mère, je peux même utiliser le clavier usb pour aller dans le bios ...
 
Si j'utilise un hub USB branché sur le PC, puis que je branche mon mon clavier et ma souris dessus, rien n'est détecté au démarrage du PC, et rien non plus au chargement de l'OS.
=> L'os ne voit pas le hub, et donc pas les périph qui y sont attachés. Je dois débrancher et rebrancher le hub, et magie, tous les périphériques sont reconnus. C'est systématique, et pénible.
 
Le problème existe sur:
Shuttle SN41G2 (nforce 2 IGP)
Gigabyte GA-7NNXP (nforce 2 Ultra 400)
 
Est-ce un problème "connu", une limitation "normale", ou une farce du nforce ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 17:35:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nforce2 et USB, encore et toujours ...

 

Sujets relatifs
PB connexion avec speedtouch USB AlcatelProblème ASUS TX97-E + carte USB 2.0 PCI
Problème carte PCI USB 2.0 sur CM ASUS TX97-E avec Windows MEUSB 1.1 ou 2.0 , comment savoir...
Microphone USB:peut il pallier aux défauts d'une carte son intégrée ?Clé USB - 1 Go - 2 Go ; Trouvez l'erreur...
Question philosophique sur la nForce2 et les différents cas de mémoireProbleme USB carte NFORCE2 ultra 400 et Win2000
Pb USB sur nforce2 AsusSpeedtouch 330 USB + NForce2 = Plantage WinXP SP1
Plus de sujets relatifs à : nforce2 et USB, encore et toujours ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR