Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Multiples problèmes USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples problèmes USB

n°6020653
Jefferson9​22
Posté le 17-11-2007 à 15:47:54  profilanswer
 

Bonjour la foule !  :jap:  
 
Voilà je vais poster des problèmes liés au port usb d'un amis (étant donné qu'il y connait vraiment rien, et je n'est pas plus résoudre son problème... :heink: )
 
1) Premier problème : Pilote d'imprimante qui ne la reconnait pas
 
Mon ami a une imprimante epson stylus CX6600 qui fonctionnait parfaitement avant, jusqu'au jour où il a été obligé de formater. Donc il formate et essaye de la remettre avec le CD d'installation et là quand il demande de l'allumer, il faut chercher un pilote soit dans la liste (ou emplacement) soit sur le cd. Donc il a fait sur le cd, et résultat le pilote n'est pas installé...
 
On a essayer : de télécharger le pilote chez epson, rien fait, on a essayer de faire une "magouille" en mettant un chemin d'accès vers window (en gros pour qu'il la détecte comme un nouveau matériel détecté) mais cela n'a rien donné....Donc on commence à sécher.
 
Je pense que ce problème est lié au problème suivant.
 
2) Deuxième problème : USB Device
 
Je n'ai pas été faire un tour au niveau des pilotes de la carte mère chez le fabricant, mais à mon avis l'erreur doit peut être venir de là...(faute de temps)
 
Mais comment cela se fait que cela fonctionner avant et plus rien après un formatage étant donné qu'il n'avais jamais mis à jour les pilotes? (pilote d'origine)
 
3) Troisième problème : Port USB PSP
 
Apparement le problème est récurent chez beaucoup de personne. La psp fonctionner parfaitement avant le formatage et depuis impossible. Il détecte un nouveau matériel détecté (PSP Type A) et c'est tout....
 
 
 
AU PASSAGE, dissque dur externe, adsl en usb fonctionne très bien !
 
Alors pour vous aider, voici quelques éléments.
 
http://aacg.free.fr/uploader/20071117153355.PNG
 
Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système                           Service Pack 2
DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur                                AMD Athlon XP, 2000 MHz (15 x 133) 2400+
Nom de la carte mère                              Asus A7V8X-X  (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT400
Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS                                      Award Modular (12/29/03)
Port de communication                             Port de communication (COM1)
Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
Périphériques:
Imprimante                                        EPSON Stylus CX6600 Series
Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB                                  Palladia 300/400 Usb Adsl Modem
Périphérique USB                                  Périphérique audio USB
Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
Périphérique USB                                  Périphérique USB
Périphérique USB                                  USB2.0 MFP(Hi-Speed)
 
 
Merci de votre aide si vous le pouvez.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 15:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Multiples problèmes USB

 

Sujets relatifs
Problèmes Crysis Nvidia 8600M GTProblèmes avec les jeux !
Formatage bas niveau sur HD LACIE USB ?Problémes alim
HDD SATA seulement reconnu en USB (pas en interne) !Problèmes graphique
Prises USBproblèmes tensions 12v avec Enermax Liberty 500W
[Enermax Liberty 620W] Alim à problèmes ! 
Plus de sujets relatifs à : Multiples problèmes USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR