Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Crysis Nvidia 8600M GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Crysis Nvidia 8600M GT

n°6019779
moi479
Posté le 17-11-2007 à 03:59:05  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila, je viens de faire l'acquisition d'un portables AsusG2S (Intel Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz) SANTA ROSA-Mémoire vive 2048 Mo-DD 160 Go et Carte graphique nVidia GeForce Go 8600M GT 256 Mo-Windows Vista Home Premium). Pour fêter tout sa je décide donc d'acheter Crysis :D . Rapide aperçu de la puissance requise de ce jeux très gourmand avec le boitiers juste devant moi--->processeurs minimum Intel P4 à 3,8GHz ou Intel Core 2 Duo 2,2 GHz, 1024 en mémoire vive, 12 Go d'espaces disque et une carte graphique 256 Mo, minimum nVidia 6800 GT.
Donc pour moi le jeu passe sur une machine tel que la mienne. Seulement après une installation qui c'est déroulé à merveille je me décide de lancer une partie.  
Je mets les configuration du jeu sur moyen et le drame arrive :fou: . Qualité des textures très mauvaise, aucune fluidité, ralentissement, en gros injouable. Donc je baisse les configuration au plus bas, sa marche mieux mais c'est très moche.  :(  
Pour un PC comme le miens qui est loin je pense d'être à la ramasse je me dit qu'il y a un gros souci. J'ai tout de suite pensée qu'il falait que je fasse une mise à jour de ma carte graphiques et pour ça je vais sur le site de Nvidia. Je trouve les drivers pour Vista 32bit et pour ma carte. Hop téléchargement, début d'installation et soudain un message d'erreur me disant "Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation n'est pas windows vista [32 Bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous windows vista [32 Bit]. Abandon de l'installation." :ouch: . Suis-je maudit? Ne me dite pas que mon sytèmes d'exploitation est en 64 bit j'ai pris la précaution de vérifier.
Je ne s'est plus quoi faire :sweat: . Si il y a quelqu'un qui à une idée ou qui à rencontré ce problèmes merci de m'aider. Je vous est donné toutes les informations que je pouvé je pense juste qu'il me faut les bons drivers mais je ne s'est pas ou les trouver.
Merci d'avance... :)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 03:59:05  profilanswer
 

n°6019780
jimbo78
Posté le 17-11-2007 à 04:05:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que pour Crysis, sans 8800GTS 640Mo mini, point de salut
 
La 8600GTm de portable ne sera jamais assez puissante pour jouer dans de bonnes conditions.

n°6019781
moi479
Posté le 17-11-2007 à 04:12:02  profilanswer
 

Oooohhh la galère!!! Ils sont pénible à toujours sortir des jeux pour lesquels il faut une centrales nucléaire pour les faire tourner. Il n'y a pas un autre moyen que de se dire qu'on a claké 60 euro pour des prunes?

n°6019784
alexreunio​n
Posté le 17-11-2007 à 04:26:23  profilanswer
 

moi479 a écrit :

Oooohhh la galère!!! Ils sont pénible à toujours sortir des jeux pour lesquels il faut une centrales nucléaire pour les faire tourner. Il n'y a pas un autre moyen que de se dire qu'on a claké 60 euro pour des prunes?


 
Si ça peut te rassurer meme une 8800 GTX ou Ultra en bave copieusement, impossible de le garder en High a certains endroits du jeux, obligé de passer en medium certaines options voire meme en low :sweat:


---------------
Mon feedback
n°6019789
jimbo78
Posté le 17-11-2007 à 04:47:58  profilanswer
 

Crysis n'est pas fait pour les portables ...ou alors uniquement pour ceux equipés de SLI type Dell ou Alienware.
 
A noter que Alienware va bientôt sortir un SLI de 8800GTXm. Avec ça, ça pourra le faire je pense.

n°6019791
alexreunio​n
Posté le 17-11-2007 à 04:49:14  profilanswer
 

jimbo78 a écrit :

Crysis n'est pas fait pour les portables ...ou alors uniquement pour ceux equipés de SLI type Dell ou Alienware.
 
A noter que Alienware va bientôt sortir un SLI de 8800GTXm. Avec ça, ça pourra le faire je pense.


 
j'ai un copain qui a un Alienware avec un C2D @ 2 Ghz + 7950 GTX et ça tourne pas trop mal avec un mix medium/low mais pas plus  :jap:


---------------
Mon feedback
n°6019793
BOR@K
errare umanum est
Posté le 17-11-2007 à 05:57:48  profilanswer
 

LOL,
 
Tu veux faire tourner CRYSIS sur un portable...!
Et bien sache que même si tu as un portable dis de chez nos amis d'ALLIENWARE
tu ne pourras guère faire tourner se jeux dessus tout à font.
 
Cela dis tu pourras toujours y jouer mais en medium voir même en low.
 
En se qui concerne le SLI pour CRYSIS et bien c'est pas la peine d'investir
sur une nouvelle carte graphique pour augmenter les PERF
car c'est se que j'ai fais et je peux vous l'assurer que sur CRYSIS en très élevé
j'ai gagné 1 FPS donc je n'ai laissé qu'une carte graphique pour le moment.
 
PS: pour ma config clic sur l'icône approprié. Juste au dessus.
 
Car si vous pensiez que cela pouvais venir delà c'est une erreur.
 
 
Pour se qui est du SLI je me répète mais bon,
Il n'y a vraiment que les logiciels de BENCH qui en font bonne usage comme 3DM2006
où j'ai pris 4000 points environ avec la deuxième carte.
 
Donc très franchement ne faites pas la même erreur que moi et n'achetez pas la seconde GPU.
C'est que peut dire "JETER L'ARGENT PAR LA FENÊTRE".
 
Ceci dis bonne chance à toi et surtout d'oublis pas comme ton PC a un logiciel
qui gère l'augmentation ou la diminution des gains du CPU et autre le prob pourrait
éventuellement venir de là.
Et puis il ne faut pas oublier que tu es sur VISTA se qui implique DirectX 10
et par conséquent un bénéfice certes de jouabilité nouvelle avec énormément
d'interaction avec l'environnement mais malheureusement au dépits de la "fluidité" dans ton cas.
 
PS: t'es pas le seul a ramer sur CRYSIS.
Moi je jous avec une moyenne de 25 FPS
mais attention il y a des moments où je descend à 9 (moment rare mais pas inexistants)
puis d'autres ou je monte à 30, 35FPS.
 
PS²: Je vais vous laisser un petit lien très sympathique, à faire tourner à tous vos contact joueur.
C'est un lien qui permet de savoir si un jeu ou un autre est susceptible de passer sur vôtre machine.
Je pense que ça évitera pas mal d'argent jeté par les fenêtres:"clic sur l'image"
puis choisir le jeux que l'on veux tester de la compatibilité et puis clic sur "CAN YOU RUN IT"
 
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl/media/canyourunit.0.0.0.jpg
 
 :bounce: Merci qui :ange:


Message édité par BOR@K le 17-11-2007 à 06:25:36

---------------
http://www.speedtest.net/result/206390044.png
n°6020316
moi479
Posté le 17-11-2007 à 14:03:03  profilanswer
 

Ok bon bah j'ai plus qua le refourguer si j'ai bien compris. Mais si quelqu'un a une adresse pour les mises a jours de ma carte graphique sa serait cool de filer le liens. :bounce:  
Très pratique BOR@K ton site pour testé la compatibilité des jeux. :)  
Je suis dégouté de pas pouvoir jouer a Crysis, je vais acheter super mario sa devrait le faire je pense.

n°6020387
jesaipacki
Posté le 17-11-2007 à 14:25:47  profilanswer
 

Joues à FarCry 1er du nom, c'est la même ambiance de Crysis mais tu peux le faire tourner tout à fond sans problème en plus c'est gratuit.

n°6020753
BOR@K
errare umanum est
Posté le 17-11-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

moi479 a écrit :

Ok bon bah j'ai plus qua le refourguer si j'ai bien compris. Mais si quelqu'un a une adresse pour les mises a jours de ma carte graphique sa serait cool de filer le liens. :bounce:  
Très pratique BOR@K ton site pour testé la compatibilité des jeux. :)  
Je suis dégouté de pas pouvoir jouer a Crysis, je vais acheter super mario sa devrait le faire je pense.


 
Salut j'ai trouvé se site qui justement donne tous les derniers drivers Nvidia
et si tu cherc he bien tu trouveras la manip à faire pour que les drivers Nvidia normaux
reconnaissent les chipset M soit Mobil "donc ta carte".
 
Je te garanti pas le fonctionnement parfait par la suite mais sache
que plein de gars font ça avec leur carte mobil de chez Nvidia.
 
DIVERS NVIDIA
 
 
@+


Message édité par BOR@K le 17-11-2007 à 16:36:33

---------------
http://www.speedtest.net/result/206390044.png
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 16:35:40  profilanswer
 

n°6071975
Nilas
Posté le 09-12-2007 à 11:27:03  profilanswer
 

C'est clair que Crysis a deja du mal a passer sur pc de bureau donc pc portable faut pas trop rever  :sarcastic:  
Pour system requirements lab, cest une adresse assez utile mais elle te dit juste si le jeu va passer, pas si tu joueras dans des bonnes conditions, et ca on peut le faire soi meme  :)

n°6333644
stephendur​oux
Posté le 15-04-2008 à 12:30:04  profilanswer
 

Il est fort probable que si tu avais une 8600M GT 512mo dédié avec les derniers drivers et 3 gigas de mémoire, ce serait bien plus fluide.
 
Jouer à Gothic 3 avec un même GPU tantôt avec 128 et 256mo et vous verez la différence.
 
Moi ça ne me vient même pas à l'idée d'acheter un portable pour jouer qui n'aurait que 256mo de mémoire vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes Crysis Nvidia 8600M GT

 

Sujets relatifs
Gros prob avec ma HD2900pro sur crysis !Problèmes avec les jeux !
Nvidia ou Ati ? ou Nvidia ET AtiProblémes alim
Température avec pilote nvidiaSONDAGE : [NVIDIA] 2x 8800GT SLI ou 8800GTX ?
Problèmes graphique8400m gs ou 8600m gt???
Recherche driver nvidia GPU mobile [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Crysis Nvidia 8600M GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR