Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimédia non reconnu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimédia non reconnu...

n°6117746
cmarti2
Posté le 29-12-2007 à 16:25:41  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens d'acheter un disque dur multimédia de marque MEMUP Médiadisk LX série, de 500go, et mon problème tient du fait que celui-ci n'est pas reconnu sous winXp, et que par conséquent, il n'apparait nulle part et je ne peux donc pas l'utiliser.(ni dans le bios, ni dans le gestionnaire de périphériques, et dans le gestionnaire de disques)
 
En fait, il a fonctionné deux fois, mais depuis, il ne veut plus le reconnaitre.
il faut savoir que je n'ai pas de drivers fournis avec, et que je ne connais pas la marque du disque dur installé dans ce boitier.
 
donc si toutefois quelqu'un a une solution à me proposer, je suis ouvert à toute idée.
 
merci par avance...


Message édité par cmarti2 le 06-01-2008 à 12:27:03
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 16:25:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimédia non reconnu...

 

Sujets relatifs
disque dur 160 giga compatible carte mere msi K7t turbodisque dur multimedia enregisteur tv
[HD] Disque Dur Externe InaccessibleDisque dur : WD "Raid Editon" ??
GSkill Cas4 reconnu Cas5Cap limit sur les disque dur Western Digital
disque dur empeche lordi de s'allumerDisque Dur Externe 2,5" autoalimenté : quelle "puissance" ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimédia non reconnu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR