Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur empeche lordi de s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur empeche lordi de s'allumer

n°6116163
luidgi8
Posté le 28-12-2007 à 21:00:14  profilanswer
 

Bonjour,  
alors voila mon pb  
j'ai un boitier multimedia pour regarder des films sur ma tele grace a un disque dur  
mon model est la cibox, mais tout marchait bien et la ce soir  
au moment de m'en servir le boitier ne s'allumai plus, alors je l'ai demonté et quand je deebranche le disque dur de l'alimentation le boitier s'allume et des que je rebranche l'alimentation le boitier s'étein et il ya comme une petite eteincelle au niveau de l'alimentation sur le disque dur,  
j'ai essayé de brancher le disque dur sur mon ordi pour voir et des que je le branche l'ordi démarre plus  
par contre si ej met un disque dur différent ds mon boitier multimedia celui ci marche  
que dois je faire, j'aimerais récupéré mes donné de ceux disque, je n'est pas que des films dedan j'ai des donner perso, photo texte  
par contre est ce que cela peut venir de la carte qui gère l'alimentation du disque cet la petite carte que l'on peut demonter,si oui ou peut on en touver?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:00:14  profilanswer
 

n°6116177
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 28-12-2007 à 21:13:38  profilanswer
 

essaie de brancher ton disque quand ton pc est allumé sans l'alim... puis avec... normalement c'est disque usb??? parfois il n'est pas nécéssaire de brancher l'alim...

n°6116181
luidgi8
Posté le 28-12-2007 à 21:17:00  profilanswer
 

non pas disque usb
et ce ke tu me di de faire fai planter lordi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur empeche lordi de s'allumer

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe 2,5" autoalimenté : quelle "puissance" ?Disque dur reconnu mais je ne le vois pas, mince alors !
Probleme disque dur 500GDisque dur système: ST3250410AS ou WD1600AAJS
Fixation disque durBoitier externe pour disque dur de portable
Avis disque dur 10000 trs.disque dur externe 2,5" Lacie
driver disque systemepetit problème de Disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur empeche lordi de s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR