Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

KVM-motherboard-seven incompatibles ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8732679
matthieu r​igolo
Posté le 25-05-2013 à 14:44:20  profilanswer

Bonjour,

j'ai installé Seven Familial Premium (genuine) sur un PC grosbill GB1N654. La carte mère est une MSI H61M-P20 (G3).

J'ai un switch KVM TRENDNET TK-210K pour manipuler mon 2nd PC.

Or au démarrage de GB1N654, avec le switch, l'écran reste noir, curseur fixe en haut à gauche, chiffre "99" en bas à droite.

Dès que je débranche le KVM... windows démarre ! Le "99" devient "A2", "A3", et ça part.

Est-ce mon install qui a été incorrecte ou incomplète, ou bien est-ce que Seven + la carte mère ne sont pas compatibles avec le KVM ?

Merci,

---------------
Matthieu
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 14:44:20  profilanswer

n°8756793
matthieu r​igolo
Posté le 13-06-2013 à 20:29:38  profilanswer

Bon... :)

Pas de réponse sur le forum et voici celle du support de MSI :

"Cher client,  
Tout d’abord merci pour votre patience.  
Le seul technicien en charge du support technique a précipitamment quitté la société MSI France depuis le 11/05/2013 et n'avais pas été remplacé jusqu’à aujourd'hui. Nous vous demandons de nous excuser pour les délais inhabituels auxquels vous avez été confrontés. Je viens d'être recruté pour assurer ses fonctions et m’efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Si vous recevez une réponse à votre message après nos heures d’ouvertures (du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h), ou pendant le week-end, nous vous prions de bien vouloir attendre ces dites heures pour nous transmettre votre réponse. Sachez de plus que MSI France a dors et déjà entrepris plusieurs actions afin d’améliorer nettement la qualité de son service client.  
Merci d'avance pour votre compréhension.  
Cordialement,
Support Technique Composants
MSI FRANCE
http://fr.support.msi.com  

Je sens que c'est bien barré pour me faire conseiller de racheter tout simplement du matériel.

Youpi !
:)

n°8756798
chrismontp
Posté le 13-06-2013 à 20:33:04  profilanswer

Sérieux? mdr c'est quoi cette entreprise!

n°8758065
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 14-06-2013 à 22:11:36  profilanswer

boah, le mec s' est cassé tout simplement, peut être qu' il en avais ras le c*l :lol:

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8758285
chrismontp
Posté le 15-06-2013 à 07:31:01  profilanswer

lepro95 a écrit :

boah, le mec s' est cassé tout simplement, peut être qu' il en avais ras le c*l :lol:

Ce qui m'inquiète est que j'ai une mobo MSI.... rire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque dur endommagé, impossible d'accéder à SevenRAM non détectée par le BIOS mais visible sous Seven
Ou installer seven 64bitsFar Cry 1, DirectX et Seven.
Nouveau SSD seven 64 et HDD seven 32 recycléBIOS : Réinstallation de seven sur DVD ne s'amorce pas
Faire un serveur KVM (article)OCZ Vertex 128GO : Ubuntu VS Seven
seven et CG 
Plus de sujets relatifs à : KVM-motherboard-seven incompatibles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)