| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : montage du pc |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Peux-tu tester ta RAM sur une autre machine ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
vigor650 --------------- | t'as de l'affichage avec l'agp???????????????????? |
Mizirox | non en faite c du pci express aussi, j'ai confondu lol. Je fais différent test et je vous tiens au courant. |
vigor650 --------------- | haaaa j'ai faillis remettre en question toute ma vie Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 17:35:48 |
Mizirox | Je viens de mettre ma hd4850 sur une config carte mère pross qui fonctionne, et la dès que j'allume, sa me coupe direct le pc. |
Mizirox | je met mon quad a la place du processeur dont je suis sur sa fonctionne, et la pas d'affichage. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 17:43:41 ![]() ![]() |
Mizirox | peut tu m'expliquer ce que cela signifie de parler des rails, j'ai deja lu sa plusieurs moi mais je vois pas de quoi ca veut dire |
Mizirox | ha d'accord, mais si maintenant je veux faire un crossfire, je pourrais pas l'utilisé alors non plus ? Surtout qu'il y a rien de brancher en plus a part la carte graphique, bizarre tout sa |
Mizirox | bon quand je lance j'ai une erreur avant d'aller sous windows, j'ai un message d'erreur de se style.
|
Mizirox | lol maintenant au moment de rentrer sous windows, sa reboot |
Mizirox | lol ben non, mais je vais remettre la vieille carte graphique, et je vais tout installer ensuite je verrais |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 16-01-2009 à 18:42:39 |
Mizirox | ca y est ca avance, tous ce passe bien pour le moment.
|
Mizirox | please help me |
Mizirox | Bon ben ca va être retour au magasin, car c'est pas possible, à peine je prend ati ca déconne, avec nvidia jamais aucun soucis |
vigor650 --------------- | alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |