Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage pas de signal video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage pas de signal video

n°9325179
mickael-ca​ndide
Posté le 11-11-2014 à 15:13:53  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai monté une unité centrale moi-même.
Le problème est quand je connecte ma tour à mon écran, je fais tous les branchements possibles et quand j'allume mon ordinateur, l'écran me met "no signal".
 
Le voyant de la carte mère s'allume, le ventilateur du processeur fonctionne mais pas le ventilateur du boitier. Le ventilateur de la carte graphique fonctionne.
 
Il faut savoir que j'ai essayé avec le branchement HDMI et le branchement VGA, avec un écran et un videoprojecteur. Dans tous les cas, le même affichage.  
 
Au moment où on allume la tour, le ventilateur fait un quart de tour se lance normalement.
J'ai testé avec le minimum : ram, processeur et alim
Nous avons vérifier la comptabilité du processeur, mémoire  et de la carte mère.
 
Sur la carte mère c'est un PCI 16 mais que la carte graphique est un PCI 8 (mais de toute façon on a testé sans la carte graphique)
 
 
Ce qu'il y a dedans:  
- Boîtier PC Advance Mini Wave + alimentation 480W
- Mini tour, Micro-ATX / Mini-ITX, avec alim., Noir, Acer
- Processeur socket 1150 Intel Core i3 4160 2 coeurs, 3,60 GHz, 3 Mo, 54 Watts, Haswell
- Carte mère socket 1150 Asus B85M-G C2 Intel B85, DDR3, SATA Revision 3.0, Micro-ATX
- Carte graphique Gainward GeForce GT 720 - 1 Go
GeForce GT 720, 797 GHz, PCI-Express 16x, 1024 Mo, 800 MHz  
- SSD Kingston SSDNow V300 - 120 Go
120 Go, SATA 3 (6 Gb/s), 2,5"  
4X2GO (ddr3 10600 : M378B5673FH0-CH9 1034)
 
Merci beaucoup pour votre future aide !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 15:13:53  profilanswer
 

n°9325362
mabowl
Posté le 11-11-2014 à 18:29:02  profilanswer
 

Salut,
 

mickael-candide a écrit :

Boîtier PC Advance Mini Wave + alimentation 480W


 
Ca déjà, ça sent mauvais, j'imagine qu'a l'intérieur de ce boitier, il s'agit d'une alim advance, et tu ferais bien d'en changer.
http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html

n°9326241
mickael-ca​ndide
Posté le 12-11-2014 à 17:51:18  profilanswer
 

Merci Mabowl de ta réponse,  
excuse moi je suis novice dans le domaine. Je ne comprends pas le lien entre l'alim et mon problème.  
Si l'alim ne marchait pas, le ventilo et le reste ne marcheraient pas ???

n°9326510
mabowl
Posté le 12-11-2014 à 21:27:18  profilanswer
 

Ces alims représentent des dangers pour ta config voir même ta maison/appart (risque d'explosion de l'alim/incendie).
 
Pour ton soucis, tu as bien tout cablé? les ventilateur du boitier tu les as branché comment?
Tu n'as pas tordu un des pins en montant le processeur?
Tu as mis les entretoise entre le boitier et la carte mère?
Les rams, tu les as testé une par une sur chaque slot?
 
Edit : je viens de remarquer que tu as un processeur Haswell Refresh et une carte mère en B85, il est probable que ta version du bios ne soit pas à jour.


Message édité par mabowl le 12-11-2014 à 21:28:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage pas de signal video

 

Sujets relatifs
montage pc : brancher lesfiches du boitier sur la cmMontage PC --> Problème !
Problème : Aucun signal & reboot intempestifProblème vidéo projecteur rayure blanche verticilae
config pour montage video, rendu 3D...Config 4K - Montage et traitement graphiques + jeux
Montage PC, pas de signal vidéoProblème montage config, aucun signal vidéo. Help!
Montage PC neuf -> Absence de signal vidéoPb montage A8N-SLI premium et signal vidéo
Plus de sujets relatifs à : Montage pas de signal video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR