Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage PC, pas de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage PC, pas de signal vidéo

n°9281874
nekeed
Posté le 26-09-2014 à 14:44:59  profilanswer
 

Helllowwww les gens.
 
Voilà, je suis en train de monter un PC voici les composants :
 
MSI Z87 G43
i5 46070K
Sapphir HD 7970 GHZ
Kingstone HyperX 2x 4Go
Alimentation modulaire LDLC 650 Watt Gold
SSD Samsung Evo 250 Go
Disque dur Western Digital Blue 1 To
 
Alors j'ai fait tous les branchements et les aient vérifié 2 fois et lors du lancement du PC, tout tourne, mais aucune image, même celle de la CM qui indique le modèle etc.
 
Donc je sais pas d'où ça peut venir, j'ai essayé de brancher le cable HDMI et VGA sur la carte graphique et carte mère, et toujours rien.
 
Si vous avez une solution, je suis tout ouïe.
 
 
PS : Il y a un cable de l'alim qui est branché de base dessus, avec un K et divisé en 2 embouts de 4 fiches chacun, et je ne sais pas quoi en faire, car il n'est pas branché.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 14:44:59  profilanswer
 

n°9282003
nekeed
Posté le 26-09-2014 à 16:42:53  profilanswer
 

Je viens de testé avec une seul barrette sur le port noir le plus à l'extérieur, et là ça me lance un écran avec les détails de la config.
 
J'ai voulu essayé avec l'autre ram (pour voir si une est HS) et ça me met un message "CPU and memories are changed" :??:  
 
Ca veut dire que cette barrette là à un problème ?
 
Edit :
 
J'ai essayé avec mes barrettes, et même problème.
 
En fait, je viens de remarqué que ça n'affiche plus rien au moment ou je met 2 barrettes mémoires. Si j'en met une sur les deux port les plus à gauche (un noir et un bleu) ça fonctionne. Par contre si j'en met qu'une seule sur les autres port, plus d'affichage. Je comprend pas.
 
Voilà le message que j'ai lorsque je met une seule barrette sur l'un des deux port les plus à gauche :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 170327.jpg


Message édité par nekeed le 26-09-2014 à 17:11:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Montage PC, pas de signal vidéo

 

Sujets relatifs
Achat de PC ~700 eurosConseil pour Mini PC retro gaming
PC ultra compactConseil d'achat pour un PC
config PC portable pour arma 3Conseils achats PC fixe
Besoin conseils Config PC de gameurEcran noir suite au montage dans le boitier !!!
Ecran noir suite au montage dans le boitier !!!Montage PC neuf -> Absence de signal vidéo
Plus de sujets relatifs à : Montage PC, pas de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR