Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MONTAGE PIONEER SPH DA 230 HONDA CIVIC 2014

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MONTAGE PIONEER SPH DA 230 HONDA CIVIC 2014

n°10560795
mapie33
Abreviation de Marie Pierre
Posté le 29-04-2019 à 10:22:51  profilanswer
 

Bonjour, je vais installer un Pioneer SPH DA 230DAB dans une Honda Civic 9 Hatchback Executive, puis-je alimenter et brancher le pioneer sur le micro existant dans les haut du pare brise (kit telephone  prevu à cet effet) et la prise USB qui est dans l'accoudoir centrale; de façon à pouvoir récupérer les infos de mon telephone et pouvoir utiliser le bluetooth qui est actuellement dans ma voiture. Pour le micro cela eviterait d'installer le micro deporté. Est que je perdrai les infos de mon ecran déporté (ordinateur de bord, regulateur de vitesse, maintenance,camera de recul) La camera de recul d'origine sera t elle compatible avec le poste, vais je perdre les fonctions de mon ecran déporté Mon ecran IMID continuera t il a focntionner normalement ? Merci pour vos réponses.
 


---------------
Mapie33
mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 10:22:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  MONTAGE PIONEER SPH DA 230 HONDA CIVIC 2014

 

Sujets relatifs
Erreur montage ventirad ? Conseil de montage
[avis] config montage vidéoBon ordi (tour) d'occasion pour montage vidéo, budget 500 €?
[AVIS] MONTAGE PC AMAZON RECONDITIONNE / RYZEN 2600 - RTX 2070Montage d'un simulateur de vol
[Résolu] Écran noir après premier montageProblème après montage
Montage nouveau PC, pb chauffe CPU?Nouveau pc mais ne demarre pas apres montage !
Plus de sujets relatifs à : MONTAGE PIONEER SPH DA 230 HONDA CIVIC 2014


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR